Jump to content

Mise à jour bloquée en étape 3


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travaille pour mettre à jour un prestashop 1.2.5 en 1.4.9 (oui je sais je suis pas super à jour ...).

J'ai donc copié en local les fichiers de mon hébergement OVH, ajouté le module url rewriting dans wamp server, recupere la base.

J'arrive à faire fonctionner parfaitement le site sur mon portable.

Je lance donc la mise à jour en suivant bien le tutoriel, et là en étape 3, ca mouline, mouline, mouline... sans jamais rendre la main. J'ai attendu 1H et rien du tout.

J'ai testé ceci sous firefox et IE (car lu une histoire de bug avec FF.... autant c'est plus d'actualité depuis 10 ans lol).

 

Si je stoppe le tout sous FF et repasse sous IE je tombe sur ca :

 

Error during install/upgrade: ( ! ) Notice: Use of undefined constant _PS_CACHE_ENABLED_ - assumed '_PS_CACHE_ENABLED_' in C:\wamp\www\classes\MySQL.php on line 147 Call Stack #TimeMemoryFunctionLocation 10.0024734864{main}( )..\model.php:0 20.01581514672ConfigurationCore::loadConfiguration( )..\model.php:62 30.02801796080MySQLCore->ExecuteS( )..\Configuration.php:324

 

You may have to:

  1. Fix the error(s) displayed
  2. Put your database backup
  3. Modify the file settings.inc.php to put the old version for the line with _PS_VERSION_
  4. Restart the upgrade process from the begining

 

 

Comme on dit : help ?

Merci par avance et désolé si je pose des questions idiotes/déjà répondues (j'ai bien fouillé sur le forum + google et rien trouvé ...)

Link to comment
Share on other sites

Ca risque d'être un peu chaud de sauter autant de version.

 

Peut être est-il préférable de passer d'abord de la version 1.2.X à la version 1.3.X puis 1.4.9

 

Personnellement, je n'ai jamais fait une migration avec une aussi vieille version. Attention également à ne pas perdre les développements spécifiques dans ta version 1.2

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...