Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Prestashop et j'accède à l'admin depuis plusieurs semaines sans problème à partir d'un ordinateur A.

Par contre, quand j'essaie d'accéder à l'admin depuis mon ordinateur B, j'obtiens une page d'accès vierge à l'admin (www.monsite.com/admin). Quand je tape www.monsite.com/admin/login.php, je vois la page d'accès. J'encode donc mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et là, de nouveau, je tombe sur une page vierge.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai maintenant fait apparaitre l'erreur suivante :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.145/monsite/www/images.inc.php:274) in /homez.145/monsite/www/classes/Tools.php on line 53

Je suis chez OVH et j'ai bien activé PHP5

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis en commentaires les lignes
header('Location: '.$url);
exit;

Et j'accède maintenant à l'admin mais je ne vois pas les onglets et l'erreur suivante apparaît :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.145/monsite/www/images.inc.php:274) in /homez.145/monsite/www/classes/Cookie.php on line 252

QQn sait-il m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis toujours complètement bloqué par cette erreur.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je peux rétribuer la personne qui solutionnera mon problème. Merci de me contacter en MP si intéressé (et capable de résoudre mon problème).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...