Jump to content

Problème fonctionnement site avec force compile = false


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous écris pour avoir de l'aide car je ne comprends pas du tout le problème. Pour le développement, j'avais mis le cache à false et force compile à true (via le fichier smarty.compile.inc car mon onglet performance a disparu du back office).

Avec cette caractéristique, tout fonctionne bien.

 

Pour accélérer les chargements de page et une fois mes modifs fini, j'ai mis le cache à true et force compile à false, et là, à mon grand désarroi, plus rien ne fonctionne.

 

Quand j'ajoute un produit au panier, l'ajax ne se met pas à jour et le panier est toujours vide. De la même manière, je ne peux me connecter ou me déconnecter sur le site. Bref, plus rien ne se met à jour.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu un souci similaire ou aurait une piste pour m'aider ?

 

Pour info, j'ai supprimé par ftp les dossiers \tools\smarty\compile et \tools\smarty\cache

Edited by Galadrum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien autorisé.

 

En fait j'ai résolu le souci car suite à la mise à jour en 1.4.9, des fichiers étaient manquant ou s'étaient mal copiés.

Pour cela, j'ai recopié les fichiers manquant sur le ftp en partant de l'install 1.4.9 vierge et j'ai remplacé un à un les fichiers modifiés pour voir lequel posait problème (il s'agissait de smary.config.inc)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...