2FR3 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour, J'avais trouvé un schema de la bdd de prestashop fort pratique, mais bien evidement je le retrouve plus. Nous souhaitons externalisé le SAV, j'aimerai créée une requete MySQL pour recupé l'integralité des infos d'une commande (nom prenom email adresse ect du client + commande(s)) via le numero de commande. Bien sur que c'est possible, peut etre avez vous déjà la requête prête d'ailleurs Sinon, ou puis je trouvé des infos sur la structure de la bdd ? Merci a vous la comm! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Sérieux, comment c la misère la comm prestashop... ici ou sur la forge, on te laisse en galère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Je me répond a moi même: $reponse = $bdd->query(' SELECT * FROM ps_customer JOIN ps_orders ON ps_customer.id_customer = ps_orders.id_customer JOIN ps_order_detail ON ps_orders.id_order = ps_order_detail.id_order WHERE ps_orders.id_order = \'' . $commande . '\' '); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts