Jump to content

Problème mise à jour 1.4.8.2 à 1.4.9.0


Recommended Posts

bonjour

 

J'ai un soucie avec la mise à jour 1.4.9.0, l’installation s’arrête avec se message:

[Ajax / Server Error] textStatus: "error" errorThrown:"" jqXHR: ""

 

Et l'autre soucie, lorsque je veux installer l'ancienne version, des modules n'existe plus, comme le bloc CMS par exemple.

 

 

 

ma configuration actuel:

Mise à jour en 1 clic v0.7

version 1.4.8.2

hebergeur ovh

 

Il me faut de l'aide pour arriver à faire cette mise à jour.

 

Je vous remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu un message d'erreur sur /classes/PDF.php et depuis, je n'ai plus de boutique.

 

Impossible de me connecter au BO Employee does not exist or password is incorrect) ni au magasin, page blanche, il manque des tables dans la base de données et je suis très énervé...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai le m^me msg que toi. Bruno Lévéque de la team prestashop m'a contacter, d'après lui cela viens de mon hébergement chez ovh pas asser rapide qui déconnecte pendant la maj.

 

je constate que beaucoup de site sous OVH on ce pb meme avec un hébergement supérieur. dans mon cas offre perso

 

Un post est en cour à ce sujet : http://www.prestasho...le/page__st__20

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai essayé en vain de faire la mise à jour de PS 1.4.8.2 vers 1.4.9.

 

En utilisant le module upgrade j'obtiens le message suivant : TECHNICAL - ERROR JAVASCRIPT

 

En passant par la méthode manuelle je n'arrive pas à me connecter au dossier www.monsite.com/prestashop/

Cela renvoie systématiquement à une erreur 404 !

 

Ma boutique n'est pas encore ouverte, fin septembre normalement, et toutes les erreurs qui remontent dans les forums sur cette mise à jour ne m'inspire pas confiance…

 

Je suis hébergé chez ovh en mutualisé business.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai essayé en vain de faire la mise à jour de PS 1.4.8.2 vers 1.4.9.

 

En utilisant le module upgrade j'obtiens le message suivant : TECHNICAL - ERROR JAVASCRIPT

 

En passant par la méthode manuelle je n'arrive pas à me connecter au dossier www.monsite.com/prestashop/

Cela renvoie systématiquement à une erreur 404 !

 

Ma boutique n'est pas encore ouverte, fin septembre normalement, et toutes les erreurs qui remontent dans les forums sur cette mise à jour ne m'inspire pas confiance…

 

Je suis hébergé chez ovh en mutualisé business.

 

Bonjour j'ai le même message d'erreur, également hébergé chez OVH en offre Pro

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis également chez OVH, et j'ai eu un mal fou à mettre à jour de 1.3.1.1 vers 1.4.8.2 (on s'est bouffé au passage 3034 photos à uploader à la main... une par une!!). pour une boutique pas très très stable à présent...

 

En lisant ce fil, je me dis que je ne vais peut-être pas faire de vieux os chez OVH...

 

Quelqu'un aurait un hébergeur dont il serait totalement satisfait?

 

Merci d'avance pour vos retours, et bon courage à ceux qui sont dans la mouise...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...