Jump to content

Mise à jour via autopugrade => Erreur (et besoin d'un coup de pouce)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je poste ce petit message pour vous exposer mon problème :

 

Au lancement de l'autoupgrade un mechant message d'erreur m'indique

[TECHNICAL ERROR - JAVASCRIPT] Erreur détectée pour l'action"upgradeNow".Début de la restauration ...

 

Voici ma config :

Prestashop en 1.4.6.2

Module autoupgrade en V.7

Serveur OVH mutualise

 

Visiblement sur ce meme forum plusieurs utilisateurs ont déjà eu ce problème mais je n'ai pas trouvé de post sur sa solution.

 

Auriez vous la gentillesse de mettre un peu de lumiere pour éclairer ma lanterne ?

 

Merci d'avance.

 

EffCi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suis aussi chez OVH j'avais carrémenet oublié qu'il y avait le module pour faire la mise à jour , du coup j'ai fait manuellement :

 

http://doc.prestashop.com/download/attachments/1409083/Mettre-a-jour-PrestaShop.pdf

 

Je suis novice dans la matière mais avec ce pdf qui explique en détail c'est faisable , il faut suivre à la lettre

 

Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à me demander

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je poste ce petit message pour vous exposer mon problème :

 

Au lancement de l'autoupgrade un mechant message d'erreur m'indique

[TECHNICAL ERROR - JAVASCRIPT] Erreur détectée pour l'action"upgradeNow".Début de la restauration ...

 

Voici ma config :

Prestashop en 1.4.6.2

Module autoupgrade en V.7

Serveur OVH mutualise

 

Visiblement sur ce meme forum plusieurs utilisateurs ont déjà eu ce problème mais je n'ai pas trouvé de post sur sa solution.

 

Auriez vous la gentillesse de mettre un peu de lumiere pour éclairer ma lanterne ?

 

Merci d'avance.

 

EffCi

 

Idem ici. Je ne suis pas chez OVH mais chez 1&1 en mutualisé aussi. J'ai dû faire machine arrière suite à cette erreur "[TECHNICAL ERROR - JAVASCRIPT]".