PseT Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Bonjour,Je débute sur la solution PS, et tant qu'a faire je souhaite porté mon actuel template PEEL. (a partir du template de base)Première étape je souhaite déplacer la barre de recherche, qui ce trouve là : {$HOOK_TOP} Comment procède t'on pour ce genre de modif?J'ai encore un peu de mal à saisir le fonctionnement.Merci pour vos éclaircissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Bonjour,Vous souhaitez là déplacer où?En image ce serait plus facile de vous aider V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
PseT Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 dev.3dvf.fr, je souhaite déplacer la barre de recherche sur la droite de la barre Network. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 il y a plusieurs solutions pour cela.essaye déjà de voir en changeant la position du module dans le hook top:Pour cela : Administration/moules/positions et là tu cherches le Hook Top. modifie l'ordre des modules cela va déjà changer ton header.ensuite quand tu penses avoir une position qui si approche tu joues avec la feuille de style . (moi pour etre tranquille, je ne sais pas si c'est la bonne méthode) je met un position relative à mon div search et je trouve la bonne position avec les attributs top et left.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
PseT Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 Nickel merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts