Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, il y a le moteur qui permet de trier les produits pour le client de A à Z , Z à A ca c'est nickel.
Ensuite la j'ai le script qui devient capricieux pour le tri du Moins chers, du plus chers.

J'ai des rubriques dans lesquelles le tri est parfait, exemple du moins cher au plus cher.
et par contre dans certaine caegorie c'est du grand bazarre

A noter tous je dis TOUS mes produitd sont en promotions "Prix reduits" sans exeption.

je n'arrive pas à m'expliquer ce disfonctionnement dans la mesure ou dans certaine categorie cela fonctionne sans probleme.

quelqu'un a t il deja releve ce bug si oui l'avez vous corrigé ?

merci d'avance.

Sincères Salutations.

version utilisé : V1.1

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est un bug connu depuis longtemps. Selon la team il survient uniquement sur les produits avec déclinaisons. Est-ce que c'est le cas pour toi ?

Je n'ai pas testé récemment, mais perso il me semble l'avoir observé sur des produits sans déclinaisons.

Link to comment
Share on other sites

Merci Zendik,

Tous les produits sont sans aucunes declinaisons.

comme j'ai ecris plus haut, il y a des categories c'est nickel, en revanche dans d'autres c'est vraiement aleatoire, aucun ordre logique, je vais trouve un produit à 100€ au beau milieu de produit à 500€, sans savoir pourquoi........

bizarre que ca marche dans certaine categories et d'autres maxi bug.

Sincères Salutations

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,
je relance le sujet du Tri car de mon côté je n'ai que des produits avec déclinaisons.
Et donc le tri par prix ne marche pas... Existe-t-il une solution? Car c'est assez gênant...
Ou alors est-il possible de désactiver le tri par prix?

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...