Jump to content

[Résolu] Enlever la remise sur la fiche produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais ne pas faire la remise lorsque j'ai un produit en promo.

En clair, je voudrais afficher uniquement le prix barré (prix initial) et le prix réduit, mais ne pas faire montrer la remise.

pour le moment j'ai réglé le problème de manière ponctuel, dans le global.css en mettant une taille de caractère trés petite pour la remise, ce qui la rend illisible. Mais bon cela me fait une petite tache rouge, c'est pas trés pro.

Quelq'un peut il m'indiquer la marche à suivre.....

Merci d'avance.
version utilisee : V1.1

Sincères Salutations,
Aurodis

Link to comment
Share on other sites

Bon, voila ce que j'ai fait.

J'ai copier le code couleur du fond de la zone produit.
J'ai été dans le global.css et j'ai collé la couleur pour le texte remise bilan, dans la réalité la remise apparait, mais et fondu dans la couleur du fond...........

Cela m'evite d'enlever du code ou autre... Si dans le temps je veux faire réapparaitre la remise il me suffira de changer la couleur....

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

Ok, mais fais attention, il paraît que Google aime de moins en moins ce genre de mots "cachés". Certains utilisant cette méthode pour inclure dans leurs pages des mots clés qui n'ont aucun rapport pour que leur site apparaisse dans les moteurs pour les recherches sur ces expressions.

Link to comment
Share on other sites

Merci encore ZENDIK,

j'avais déja pensé à ce petit problème, pour palier à cette problematique google, en réalité, je n'utilise pas le code couleur excate, pour mon cas j'ai un gris clair en fond, numero #xxxxx, j'ai fait une petite variante le gris que j'ai utilisé pour le texte ne porte pas le même code couleur, etant donné que j'ai reduit la taille de l'ecriture de la "remise" le leger changement de teinte ne se voit absolument pas et pour google c'est bien une autre couleur........


Sincères Salutations.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas trop :s
Pourquoi dans le product.tpl tu ne met pas en commentaire l'appel de cette fonctionnalité...
Ou tu la supprime carrément :)

{if $product->reduction_percent != 0 && ($product->reduction_from == $product->reduction_to OR ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' <= $product->reduction_to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' >= $product->reduction_from))}

{l s='(price reduced by'} {$product->reduction_percent|floatval} %{l s=')'}
       {/if}



ça doit être ce code :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...