Jump to content

mise à jour 1.4.5 vers 1.4.9 avec mise à jour en 1 click ERREUR


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'essai en vain de mettre à jour mon site de la version 1.4.5 à la version 1.4.9 avec le module de mise à jour mais en vain

 

j'ai cette erreur à la fin du processus :

 

'[TECHNICAL ERROR - JAVASCRIPT] Erreur détectée pour l'action"upgradeDb".Début de la restauration ..'

 

pouvez vous m'aidez pour retirer cette erreur et faire une bonne mise à jour ?

 

merci d'avance

Edited by phil3001 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis affecté exactement des mêmes symptômes lors de la mise à jour 1 click depuis une 1.4.8.2 :

[TECHNICAL ERROR - JAVASCRIPT] Erreur détectée pour l'action"upgradeDb".Début de la restauration ...

 

j'ai donc tenté ma chance en manuel, malgré un message au début de l'install qui m'explique que je ne peux plus utiliser cette technique avec la 1.4.8.2 et donc erreur à nouveau lors de la mise à jour de la base de donnée avec le message suivant :

 

"Au moins une table avec le même préfixe a été trouvée, merci de changer votre préfixe ou de supprimer vos tables existantes"

 

Je sais au moins que le problème vient de la base de données ;o)

 

J'ai aussi tenté de passer de 1.4.8.2 à 1.4.9.0, de 1.4.8.2 à 1.5.xx : même punition !

 

Est ce que quelqu'un sait quelles sont les modifications à apporter à la base de donnée pour passer d'une 1.4.8.2 à 1.5.xx, y a t'il des ressources en lignes à ce sujet ?

 

Merci par avance

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Une petite info en passant,

je viens de faire une nouvelle tentative de mise à jour automatique depuis ma version 1.4.8.2 de test vers la dernière version 1.5.1.0 stable en utilisant la dernière version du module autoupgrade (0.8.6) et... cela fonctionne. La mise à jour de la base de donnée a bien été effectuée.

Je vais tester le fonctionnement de la boutique plus avant de la passer en prod, mais c'est déjà encourageant !

 

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...