Jump to content

[Résolu] mise à jour de 1.4.8.3 vers 1.4.9.0 -> fichier settings.inc.php ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je travaille depuis peu à créer une boutique en ligne, et je suis confrontée à ma première mise à jour Prestashop.

 

Je suis donc en train de suivre à la lettre les instructions données ici :

http://doc.prestasho...0jourPrestaShop

 

Mais j'ai un problème à l'étape 2B :

Copier les fichiers sauvegardés durant la Première Étape dans le dossier "prestashop"

 

*/config : ne copiez que le fichier settings.php, puis modifiez les lignes suivantes :

  • La ligne contenant "PS_BASE_URI" doit contenir le nom du sous-dossier où vous allez faire votre mise à jour. Par exemple, "/prestashop/" au lieu de "/", ou le nom du dossier actuel de votre boutique.

-> sur ma version 1.4.8.3 dans le dossier /config j'ai un fichier settings.inc.php et non settings.php (ça doit être une coquille)

-> dans la nouvelle version 1.4.9.0 dans le dossier /config je n'ai ni fichier settings.inc.php ni fichier settings.php

 

Quid donc de ces fichiers ? Cette étape a l'air primordiale pour tester la mise à jour.

 

Personne n'en parle donc j'ai dû louper quelque chose d'énorme !

 

Merdi d'avance pour votre aide

Edited by AudAbysse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai tout simplement copié le fichier config/settings.inc.php de mon ancienne à ma nouvelle arborescence et j'ai pu continuer l'installation.

Malheureusement, l'installation est terminée mais comme dit ici quand j'accède à ma boutique mise à jour je me retrouve avec une page d'accueil blanche avec juste un menu Catégories.

J'ai beau revérifier mes paramètres je ne vois pas quel est le problème.

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse !

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...