malampeled Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 (edited) Bonjour à toute la communauté, J'ai un gros problème que je rencontre uniquement sur ce nom de domaine alors que mes autres boutiques marchent parfaitement. J'ai un message d'erreur systématique quand je souhaite importer en masse les urls d'image. Information utile : - Réglage de PHP : PHP5 Il semble que l'outil n'arrive pas à redimensionner ou trouver les dimensions des images ? Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous une idée ? Pourriez-vous me préciser les pré-requis (chmod, .htaccess....) pour une bonne importation des images ? Quand on fait fiche produit par fiche produit, les images se mettent correctement. La régénération des miniatures et le déplacement s'effectuent correctement... Ce problème apparaît lors de l'importation en masse via Store Commander... Si vous connaissez un module gratuit ou une technique pour importer dans un dossier, un liste d'url vers des images, nous utiliserons PrestaPricing qui arrive vient le nom du fichier à associer les images... Merci d'avance à tous Edited August 29, 2012 by malampeled (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour. Essayez de passer en chmod 775 votre dossier d'image, ainsi que le fichier images.inc.php Avec une telle error on dirait que vous n'avez même pas les droits de lecture sur le répertoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malampeled Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Je teste le chmod et je reviens vers vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
malampeled Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Nous étions à 777 sur /img.... On passe à 775 les droits étaient peut être trop élevés Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour. C'est rare, mais il arrive que certains hébergeurs se braquent lorsque les droits d'accès sont trop élevés. C'est peut-être la cause si cela n'arrive qu'avec ce domaine. Cordialement, SP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malampeled Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Ce qui est surprenant, c'est qu'on possède d'autres boutiques chez 1&1...Et Aucun Problème ! Le changement de chmod est long Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Vous pouvez vous contenter d'un chmod sur votre dossier image; pas besoin de faire un récursif sur votre racine qui part ailleurs peut engendrer des soucis de sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malampeled Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Gros soucis ! Quand on clique sur une fiche produit, on a un message d'erreur qui apparaît.....Il y a 1 erreur : vous n'avez pas accès à ce produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
malampeled Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 pour voir le bug en direct : www.mister-flash.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bonjour. Ici aucun problème pour accéder : Vous n'auriez pas un soucis de cookie par hasard ? Pensez à désactiver temporairement la géolocalisation aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts