prestalinee Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour, comme l'indique le nom du topic, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une couleur de fond au blocktopmenu, si oui comment ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour. Si vous parlez du menu horizontal de Julien B., la dernière version permet de changer la couleur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestalinee Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 Bonsoir, enfaite le module en question était déjà intégrer à la liste de module disponible juste après l'installation de Prestashop, donc je ne pense pas que nous parlons du même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddyboy Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Oui en CSS logiquement, donne nous le lien du site en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestalinee Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 Enfaite, mon site est sous serveur local... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bonjour. Vous utilisez le template de base de presta ou vous avez installé un autre thème (et donc avec ses modules), ou encore une version customisée de l'archive de base ? Quoi qu'il en soit, pour changer la couleur de fond d'un élément en CSS, la propriété est background-color Mais cela ne vous aidera pas réellement... N'hésitez pas à nous uploader votre module (compressez son dossier avant) afin que nous puissions voir cela de plus près. Cordialement, SP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts