Jump to content

Style dans l'affichage des couleurs sur product list


Recommended Posts

Bonjour,

 

Site Projets a gentiment proposé une solution pour l'affichage des puces de couleurs disponibles sur les pages catégories (ICI)

 

Alors chez moi ça marche nikel sauf un soucis de style, visiblement lié à mon thème (DecoEvo) car j'ai plusieurs produits qui s'affichent par ligne. Voici mon soucis : les cases couleurs dans les pages catégories s'incrémentent dans le bouton 'ajouter au panier' ce qui à 2 conséquences :

  • Lorsque l'on clique sur les couleurs (peu importe lesquelles) --> On clique sur le bouton 'Ajouter au panier' --> Le produit va directement dans le panier sans le choix du paramètre couleur ni le passage par la fiche produit.
  • Le texte 'Ajouter au panier' qui est à la base dans le bouton est décalé juste avant le bouton 'ajouter au produit' donc ce n'est plus cohérent.

 

Une idée d'où ça pourrait venir?

post-377271-0-88565700-1346135982_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour.

 

Concernant le "click" c'est à mon sens simplement parce que cela clique sur le bouton d'ajout au panier au dessous. Les champs d'image sont de simples "label" sans lien.

 

Pour votre soucis de CSS, vous avez déjà la possibilité d'avoir un affichage vertical avec

 

#product_list .color_picker {
border: 1px solid #D0D3D8;
cursor: pointer;
display: block;
height: 10px;
margin: 5px 2px;
width: 10px;
}

 

Autrement dit en retirant le float:left

Pour garder l'affichage horizontal c'est un poil plus délicat il y a vraiment peu de place dans cette zone sur votre thème et élargir les cadres sans connaître les répercutions ailleurs sur le thème c'est un peu risqué.

Edited by SiteProjet (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...