Jump to content

Menu horinzontal sur toute la longueur


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis newbie, et malgré mes recherches, je ne trouve pas réponse. Pouvez-vous m'aider?

 

J'ai installé le thème prestashop-new, et je souhaiterais modifier la barre de menu horizontale : je souhaiterais qu'elle se prolonge sur toute la longueur du site.

Je souhaiterais faire de même pour le bas.

Le problème : je ne trouve pas où ni comment procéder. Est-ce que je dois "agrandir" la barre du menu ou est-ce qu'il faut utiliser un background??? :wacko:

 

J'aimerais que cela fasse comme sur la page du forum de prestashop en fait!

http://www.prestashop.com/forums/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1

 

Merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Pourriez-vous envoyer :

_ Un lien vers le thème dont vous parlez (celui de la boutique officielle ?)

_ Un lien vers votre boutique

 

Concernant la longueur des menus, cela se règle bien souvent avec un tout petit peu de CSS, mais n'ayant pas de visuel sur votre rendu actuel, difficile de vous aider.

 

Dans le pire des cas, un lien vers le module qui génère la barre de menu s'il s'agit d'un module tiers.

 

Cordialement,

SP.

 

 

Edit : S'il s'agit bien du thème "style 1.5", vous pouvez de modifier votre feuille de style de la sorte :

 

 

#votre_id {
 position: absolute;
 left: 0;
 width: 100%;
}

Il faudra vérifier que l'attribut absolute ne déplace pas verticalement votre menu.

 

Dans le cas où la div enfant hériterait nécessairement des marges du parent, vous pouvez soit annuler ces marges (margin-right:- XX px et left idem), soit définir une taille fixe pour le menu en pixels.

 

Dans le cas ou vous auriez définit une taille fixe, vous pouvez modifier dynamiquement la taille de votre div en utilisant par exemple jquery et :

$(window).width();

 

Biensur cela nécessite un minimum de connaissances soit en CSS; soit en javasript. Si vous avez des difficultés, nous pourrons essayer de vous aider si vous avons un visuel sur votre boutique.

 

 

Cordialement,

SP.

Edited by SiteProjet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...