Jump to content

[Résolu] Live Edit HS en version 1.4.9 lors d'une nouvelle installation


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je viens d'installer la dernière version 1.4.9 sur mon serveur WAMP, et le Live Edit ne fonctionne pas. J'ai lu d'autres posts à ce sujet, et je suis inquiet qu'une nouvelle version, en fresh install, comporte un bug aussi gros...

 

Je n'avais aucun souci avec la 1.4.8, et maintenant j'ai une Fatal error. Quelqu'un a une idée de la manière de régler le souci ?

 

Merci par avance :)

Link to comment
Share on other sites

Du coup, quelqu'un pourrais t-il mettre à disposition la version 1.8 s'il vous plaît ?

Je ne trouve pas de liens vers les versions antérieures sur le forum, ce qui signifie que je ne peux plus bosser ni continuer mes tests à l'heure actuelle.

Link to comment
Share on other sites

Et bien le souci c'est que je n'ai pas fait de mise à jour, il s'agit d'une installation from scratch. Du coup je ne peux plus rien installer, puisque la seule version que je possède, et la seule proposée sur le site, est défectueuse. C'est ballot ^^

Link to comment
Share on other sites

ookay, j'ai testé, ça fonctionne ! \o/

Je vous donne ici la soluce compilée, parce que c'est un peu étalé tout le long du thread en question.

 

Modifiez le bloc que vous trouverez dans le fichier \class\FrontController.php, lignes 319 à 322

//live edit
if (Tools::isSubmit('live_edit') AND $ad = Tools::getValue('ad') AND (Tools::getValue('liveToken') == sha1(Tools::getValue('ad')._COOKIE_KEY_)))
if (!is_dir(_PS_ROOT_DIR_.DIRECTORY_SEPARATOR.$ad))
$cookie->live_edit = true;

 

Ainsi que la ligne 452

Tools::addJS(array(_PS_JS_DIR_.'jquery/jquery-1.4.4.min.js', _PS_JS_DIR_.'jquery/jquery.easing.1.3.js', _PS_JS_DIR_.'tools.js'));

 

Tout est rentré dans l'ordre après ces deux modifications :)

Merci pour l'aide !

  • Like 12
Link to comment
Share on other sites

pas de changement pour moi :(

je n'ai plus la "fatal error" mais je ne peux peux pas déplacer les blocs :/

je vais essayer de reprendre de zéro depuis la réinstall et on verra :lol:

 

In english : I've changed this 2 lines, the fatal error has disappeared but I can't move the blocks. Live Edit still does not work. Let's try the complete reinstall of the 1.4.9 !

Edited by Appolline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Exact le live edit fonctionne sur la 1.4.9. Bravo...

Seulement, j'ai encore un autre "fatal error" sur la modifcation d'adresse du client. En effet quand le client veut modifier son adresse, il ne peut rentrer le Pays et en validant, il obtient un "fatal error"

 

SI vous avez une idée sur ce meme probleme?

 

Merci de votre aide

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je crois que j ai eu le même cas. Il faut choisir le bons pays dans l onglet pays. (ne pas réstreinde je crois)

 

Bonsoir,

 

Exact le live edit fonctionne sur la 1.4.9. Bravo...

Seulement, j'ai encore un autre "fatal error" sur la modifcation d'adresse du client. En effet quand le client veut modifier son adresse, il ne peut rentrer le Pays et en validant, il obtient un "fatal error"

 

SI vous avez une idée sur ce meme probleme?

 

Merci de votre aide

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je crois que j ai eu le même cas. Il faut choisir le bons pays dans l onglet pays. (ne pas réstreinde je crois)

 

 

Bonjour Scheuone,

 

Merci pour ton aide. J'avais un seul pays en effet de sélectionner.

 

Je viens d'en sélectionner plusieurs mais malheureusement le problème reste entier. des que le client fait une mise a jour sur son adresse, le pays ne s'affiche pas et crée toujours la même "fatal error" après validation.

 

Je ne sais plus quoi faire??

 

Merci de votre aide

Edited by wilby (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Génial, ça marche pour moi aussi!!!

Merci!

 

ookay, j'ai testé, ça fonctionne ! \o/

Je vous donne ici la soluce compilée, parce que c'est un peu étalé tout le long du thread en question.

 

Modifiez le bloc que vous trouverez dans le fichier \class\FrontController.php, lignes 319 à 322

//live edit
if (Tools::isSubmit('live_edit') AND $ad = Tools::getValue('ad') AND (Tools::getValue('liveToken') == sha1(Tools::getValue('ad')._COOKIE_KEY_)))
if (!is_dir(_PS_ROOT_DIR_.DIRECTORY_SEPARATOR.$ad))
$cookie->live_edit = true;

 

Ainsi que la ligne 452

Tools::addJS(array(_PS_JS_DIR_.'jquery/jquery-1.4.4.min.js', _PS_JS_DIR_.'jquery/jquery.easing.1.3.js', _PS_JS_DIR_.'tools.js'));

 

Tout est rentré dans l'ordre après ces deux modifications :)

Merci pour l'aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

J'ai installé la version 1.4.9 et  j'ai également le même problème quand je clique sur live edit j'ai le message "fatal error"

Je suis à la lettre les instructions sur le forum et là ? je n'ai pas le "$cookie->live_eit = true;" pourquoi ?

ni même à la ligne 452.

 

Je ne peux donc pas les modifier, que faire  ???

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

ookay, j'ai testé, ça fonctionne ! \o/

Je vous donne ici la soluce compilée, parce que c'est un peu étalé tout le long du thread en question.

 

Modifiez le bloc que vous trouverez dans le fichier \class\FrontController.php, lignes 319 à 322

//live edit
if (Tools::isSubmit('live_edit') AND $ad = Tools::getValue('ad') AND (Tools::getValue('liveToken') == sha1(Tools::getValue('ad')._COOKIE_KEY_)))
if (!is_dir(_PS_ROOT_DIR_.DIRECTORY_SEPARATOR.$ad))
$cookie->live_edit = true;
Ainsi que la ligne 452

Tools::addJS(array(_PS_JS_DIR_.'jquery/jquery-1.4.4.min.js', _PS_JS_DIR_.'jquery/jquery.easing.1.3.js', _PS_JS_DIR_.'tools.js'));
Tout est rentré dans l'ordre après ces deux modifications :)

Merci pour l'aide !

 

Bonsoir,

 

J'ai le même problème mais je ne trouve pas le $cookie->live_edit = true; 

 

pourquoi ? 

 

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...