Jump to content

[resolu] module lien dans une nouvelle fenetre


Recommended Posts

Bonjour ,

 

je souhaiterais sur un rubrique de mon site avoir un lien du genre partager sur facebook ou envoyer à un amie mais qui ouvrirer une nouvelle fenetre qui afficherer une image.

 

Je detaille un peut plus :

dans ma boutique j'ai une section lingerie, les taille sont afficher en modele americain donc je voudrai un lien qui ouvrirais un tablaux ou image avec les correspondance européenne .

 

j'ais chercher dans tous les sens et je n'ai rien trouver qui correspond à ceci .

 

connaissez vous un module qui pourrais faire l'affaire ?

 

Cordialement

 

www.sexshop-sextoy.fr

Edited by pagpatrice (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je me trompe peut-être mais lorsque tu entres un lien dans un texte (html) tu peux définir s'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou pas. Si tu entres le texte via le catalogue produit, sélectionne le mot qui correspondra à ton lien (ex : Correspondances tailles) et clique sur l'image pour créer un lie (2 maillons de chaînes gris).

 

Tu peux ensuite entrer l'URL du lien et choisir la cible (même fenêtre ou ouverture dans une nouvelle fenêtre).

Link to comment
Share on other sites

Il vous suffit d'éditer le fichier product.tpl qui se situe dans le répertoire de votre thème (themes/mon_theme/product.tpl).

 

A l'endroit où vous voulez afficher le lien vous mettez:

<a href="http://www.mon_lien.com" target="_blank">Aller visiter le lien</a>

 

Le lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre (target="_blank")

Link to comment
Share on other sites

{if $category->id_category==numéro_catégorie}
<a href="http://www.mon_lien.com" target="_blank">Aller visiter le lien</a>
{/if}

 

Vous n'avez qu'à renseigner "numéro_catégorie" qui correspond à l'id de la catégorie (vous pouvez le voir dans le catalogue, à gauche du nom de la catégorie, il y une colonne ID avec un numéro).

Edited by franckm1000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si vous n'en avez pas trop vous pouvez faire un truc comme ça:

{if $category->id_category==numéro_catégorie||$category->id_category==sous-catégorie_1||$category->id_category==sous-catégorie_2||...$category->id_category==sous-catégorie_N}
<a href="http://www.mon_lien.com" target="_blank">Aller visiter le lien</a>
{/if}

 

Il ne faut pas recopier les ... il s'entend qu'il faut continuer le code pour les N catégories.

 

Sinon il faut aller côté PHP et utiliser la méthode getSubCategories mais je pense que ça vous compliquerait plutôt les choses...

Edited by franckm1000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce code ne fonctionner pas il m'affiché des pages blanche du coup j'ai improviser et cela marche bien comme ça

 

 

{if $category->id_category==29||$category->id_category==30||$category->id_category==31||$category->id_category==32||$category->id_category==33||$category->id_category==34||$category->id_category==35||$category->id_category==36||$category->id_category==37||$category->id_category==38||$category->id_category==39}
<a href="mon lien" target="_blank">le nom</a>
{/if}

 

 

Merci beaucoup de votre aide et désoler de mon ignorance mais je progresse doucement !!!

 

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est ce que je vous avais écrit !!!!

 

Je vous ai bien signalé que les ... dans les { } étaient là pour montrer la suite de conditions:

$category->id_category==sous-catégorie_2||...$category->id_category==sous-catégorie_N

veut dire qu'il faut écrire la condition N fois (nombre de catégorie où le lien doit s'afficher)

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est ce que je vous avais écrit !!!!

 

Je vous ai bien signalé que les ... dans les { } étaient là pour montrer la suite de conditions:

$category->id_category==sous-catégorie_2||...$category->id_category==sous-catégorie_N

veut dire qu'il faut écrire la condition N fois (nombre de catégorie où le lien doit s'afficher)

 

 

mille excuses !!!!!!

 

j'avais compris pour les ... et le N fois mais j'avais laisser ==sous-categorie

 

j'ai encore beaucoup de progrés à faire !!!

 

Cordialement

Edited by pagpatrice (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...