Jump to content

Date de création et date de modification d'un produit


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je souhaiterais dans le BO, soit dans la catalogue, soit dans les stats pouvoir afficher la date de création et/ou la date de modification des produits de la boutique.

 

Et ce afin de détecter les vieux produits pour modifier les descriptions, les photos... et leur redonner un coup de jeune.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Link to comment
Share on other sites

Ce petit script:

$produits=Db::getInstance()->ExecuteS('select * from '._DB_PREFIX_.'product order by date_add ASC');
  echo '<table>
 <tr>
  <th style="border:solid 1px;padding-bottom:5px">ID</th>
  <th style="border:solid 1px;padding-bottom:5px">Date ajout</th>
  <th style="border:solid 1px;padding-bottom:5px">Date update</th>
 </tr>';
  foreach($produits as $produit)
   {
 echo '<tr>
   <td style="border:solid 1px;padding-bottom:5px">'.$produit['id_product'].'</td>
   <td style="border:solid 1px;padding-bottom:5px">'.$produit['date_add'].'</td>
   <td style="border:solid 1px;padding-bottom:5px">'.$produit['date_upd'].'</td>
   </tr>';
   }
  echo '</table>';

 

Te liste un tableau avec id produit et à côté date ajout et date update (changement)

 

Il suffit de le modeler un peu pour l'améliorer

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

- Euh, mtn ça m'affiche:

2013-01-31...

 

les 3 petits points c'est pck il reste qqch derriere (l'heure) mais on ne peut pas les cacher? sinon c'est pas grave je vais laisser avec les petits points mais si tu as une solution je suis preneur

 

- Et juste encore une petite précision pour t'embeter lol, as-tu le code pour afficher JJ-MM-AAAA plutôt que comme actuellement AAA-MM-JJ?

Link to comment
Share on other sites

Essaies:

{$product->date_add|truncate:10:'...':false}

 

Sinon pour le changement de date, ça peut se faire en PHP mais le mieux reste à mon sens d'y faire en Mysql avec DATE_FORMAT mais vu que tu récupères directement depuis l'objet product tu ne pourras le faire avec sql.

 

Peut être avec les expressions régulières...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...