Jump to content

[Résolu] problème de position de menu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici et également dans Prestashop.

Ceci expliquant cela...

Mon problème concerne l'intégration d'un menu dans un thème existant. En fait sa position... bien évidement je n'arrive absolument pas à changer cette position via l'admin, sinon mon problème serait réglé.

comme vous pourrez le voir sur le snap attaché, le menu est en haut du header, listé dans l'admin dans top of the page (le hook estr donc semble t'il bon) et il doit remplacer un menu (trop simple) qui se trouvait à l'endroit où l'image commence à se repéter.

le thème vient de chez uhupage.com

SI quelqu'un peut m'éclairer sur cela, cela fait 2 jours que je bloque dessus

merci beaucoup

Marc

post-392535-0-77789100-1345808679_thumb.jpg

Edited by marco601 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je poste une image avec firebug où l'on voit les deux menu, celui du bas est à remplacer par celui du haut. J'ai l'impression que le menu du bas est dans le div du menu "sf-contener" qui est le bon menu

j'espère que cela aide un peu...

snap.jpg

Link to comment
Share on other sites

ok merci, je vais d'acheter le advance menu horizontal et apparemment, cela résoud mon problème, puisqu'il s'est immédiatement placé où il fallait, reste juste à réglé les tailles et options, mais cela est plus pro.

merci de vos infos, elles m'ont été très utiles, si j'ai des soucis avec mon nouveau menus, je n'hésiterais pas à solliciter votre aide; Super communauté merci encore :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...