Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai lu tout le topic sur les hébergeurs, j'ai visité tous les hébergeurs mais je suis totalement perdue dans tous ce "charabia". Je suis pas trop au courant du fonctionnement, et entre les hebergeurs mutualisée, serveur dédié... je suis perdue.

 

Alors du coup, je sais pas trop quoi choisirs, j'avais vu hostpapa mais j'ai lu plein d'avis négatifs et le coté abonnements annuels, ne me séduit que moyennement.

Je me suis dis du coup que si je vous donnez mes envies, vous auriez peut etre possibilité de me conseillé et de m'expliqué tous cela.

 

Je suis autoentrepreneur donc le top serais un hébergement pas trop cher surtout que le produits de mes ventes ne me rapporterons pas des masses, je débute donc j'ai pas besoin d'un trucs énorme avec 10 000 produits, juste quelques choses de petits au départ qui évoluera avec mon e-commerces sans avoir de changements divers et variée a faire. Il me faut quelques choses de simple car je n'aurais jamais le temps de régler, téléphoner... pendants des heures pour faire les changements.

J'ai déjà, un mal de chien à choisirs l'hebergeurs alors si celui ci pouvez fournir le domaine soit gratuitement, soit pas cher cela serais mon idéal.

 

Et là, je vais dans le reve le plus absolue mais si en plus, il y avais le tout clef en main sa serais encore mieux. M'enfin, je saurais installer quand même, je suis pas si nul en informatique, c'est juste que je ne veut pas m'enervé la dessus car mon activité me prend déjà beaucoup de temps. Et j'ai déjà des interlocuteurs a gogos et je voudrais me simplifié la vie sur l'hebergement.

 

Voilà je vous remercie infiniment pour l'attention que vous accorderez a ma demande.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Après il ne faut pas se leurrer si vous souhaitez que votre business fonctionne un minimum, il faudra investir un minimum.