grety Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Bonjour,Je voudrais savoir comment peut on changer la couleur blanche qui se trouve derriere les photoscar mon site possede un fond noir donc si je pouvais changer tout les fonds blanc ca serait nickel ?J'ai vu des messages parlant de ce soucis mais je n'ai pas trouvé de reponsesMerci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Tu aurais dû chercher un peux plus ça vient d'un post : Je ne sais plus où, je l'ai juste écris dans l'optique que ça me serve :Fichier /images.inc.phpRemplacer tout les imagecolorallocate par la couleur désiréeLa couleur est sous la fore 255 255 255Donc pour du noir remplace par :Noir = 0 0 0 Sauvegarde avant ton fichier. Essay et puis reviens ici pour dire si c'est bon où pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
grety Posted May 5, 2009 Author Share Posted May 5, 2009 ah mercij'ai changé mais le fond des photos est toujours blanches faut il regenerer tout les photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grety Posted May 5, 2009 Author Share Posted May 5, 2009 sur les images par exemple *** thickbox.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Je pense effectivement qu'il faut regénérer pour que ça prenne en compte Mais j'ai jamais fait donc je ne suis pas sur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Oui il faut régénérer ceciapres si vous etes chez OVH c'es( une autre paire de manche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Ah bon ?Pk ça ?J'aimerais bien avoir la solution avant le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
grety Posted May 5, 2009 Author Share Posted May 5, 2009 Apres avoir regenere tout les miniatures cela n'a rien changéBaj justement je suis sur OVH Il y a des soucis de compatibilité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grety Posted May 6, 2009 Author Share Posted May 6, 2009 Hello Apres multiple recherche je ne trouve pas sur quel fichier faut se tourner pour faire cette manip de changemnt de fond de photosPersonne a une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grety Posted May 6, 2009 Author Share Posted May 6, 2009 en faites faut juste que le photos ont la meme largeur et hauteur, en un carré avec un fond noir le blanc disparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts