Jump to content

Module Relancez vos clients : le seuil ne fonctionne pas pour les meilleurs clients.


Recommended Posts

Bonjour,

je tente en vain un mail incitatif pour un bon client dont le total des achats à ce jour est de plus de 3800 € (visible dans infos clients : Total payé depuis la création du compte : 3 892,00 €)

or lorsque j'indique dans le module "Relancez vos clients" le seuil de 1500€, je n'ai aucun envoi de programmé, y compris en actualisant la page.

Le prochain envoi transmettra : 0 e-mail

 

si je mets 100€, là ça fonctionne, mais ça ne m'intéresse pas d'offrir une réduction pour un volume aussi bas.

 

Une idée de ce qui ne va pas ?

Merci

 

(sous PrestaShop 1.4.0.17)

Edited by Repitol (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Super, merci à tous.

Presque un mois sans aucune réponse. J'utilise des forums communautaires pour divers logiciel et je dois dire que celui de Prestashop est celui où je dois me débrouiller tout seul le plus souvent. Je suis pourtant assez poli par nature, je dis "bonjour", "merci" etc..

D'autres utilisateurs ont bien dû déjà utiliser cette fonction. Je veux simplement savoir comment la faire fonctionner.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci Patric,

je verrai s'il y a du mieux. C'est vrai que je râle un peu, mais il faut dire que cette fonction n'est pas un truc "exotique", je suis sûr que plein d'utilisateurs l'utilisent. Si tout le monde a le même problème, ça devrait se savoir. Sinon, c'est qu'il y a quelquechose que je ne fais pas convenablement, d'où la demande d'aide communautaire.

à plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ben si, je suidans le meme cas.. mais je pense quil ny a pas de reponse car des dizaines de post sur le forum a ce sujet.. Pour le moment jai cru comprendre, que chaque version a ses bugs, moi je ne peux envoyer que les emails de panier abandonnés, pour les reste ca me fait des 0 emails a chaque fois et ne cree les bon que pour les paniers abandonnes..

 

Donc voila. alire:

http://www.prestashop.com/forums/topic/113814-probleme-module-relancez-vos-clients/page__p__672770__hl__relancez%20vos%20clients__fromsearch__1#entry672770

 

mais ça ne me concerne pas.

(version 1.3)

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/134107-module-relancez-vos-clients/page__p__667910__hl__relancez%20vos%20clients__fromsearch__1#entry667910

 

"Ca ne maide pas vraiment non plus....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...