Jump to content

[Résolu] Modul PDF 1 erreur 1. ce module n'est pas valide (extension requise : .tar)


Recommended Posts

Salut, pourquoi ne pas décompresser ton module et le faire passer via ton logiciel FTP, tu le dépose dans le dossier module, et tu l'installe via le panneau d'administration.
Sinon pour installer un module avec l'ajout de module du panneau admin, il suffit d'un dossier compresser en .rar pas en .tar.

Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci pour ta réponse Club Member

j ai fait exactement ce que tu vient de m expliquer

mais quand je veux l installer via l installation de module voila la réponse que je recoie

je ne sait plus trop quoi faire

Link to comment
Share on other sites

Avant d'installer le module vous devez modifier un fichier PrestaShop.

étape 1:
Installation du CataloguePDF dans le répertoire module.
Ne pas installer le module dans votre Back Office.

étape 2:
Modifier le fichier admin / header.inc.php (Le répertoire admin peut avoir un autre nom pour votre PrestaShop)
Entre les balises <HEAD> et </ HEAD>:
Trouvez la ligne

[removed] </ script>

En dessous de cette ligne: Ajouter les lignes suivantes et enregistrez le fichier:


[removed] </ script>
  [removed] </ script>
  href="../modules/cataloguePDF/farbtastic.css" <link rel="stylesheet" type="text/css" />
  [removed]
  $ (document). ready (function () (
    $ ( "# picker"). farbtastic ( "# color_categories");
  ));
  </ script>
  [removed]
  $ (document). ready (function () (
    $ ( "# picker2"). farbtastic ( "# color_products");
  ));
  </ script>



Étape 3: Maintenant vous pouvez installer le module dans votre Back Office.

Link to comment
Share on other sites

j avais fait cette manip en lisant le fichier texte installation avant

mais il se peux que je les mal fait

encore merci pour ton aide

j esitait entre magento et prestashop je pense que je vais aller tenter ma chance ailleur

Link to comment
Share on other sites

Si tu galères comme ça avec PS, je te souhaite bon courage ailleurs...

De plus, il me semble t'avoir précisé dans un autre topic que si tu décompressais ton module et mettais le dossier obtenu dans le dossier /modules, il ne fallait pas installer le module via "Installer un nouveau module", mais simplement le repérer dans la liste des modules et cliquer sur son bouton "Installer".

Une fois que tu as copié le dossier là où il faut, tu vois au moins le nom du module dans la liste ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis tomber sur se topic pour savoir si un module de catalogue pdf existait, et à mon avis, vous devriez virer les liens....

Car ceci est un module payant que vous "distribuez" gratuitement, je vient de le tester à l'instant en local et il fonctionne sans aucun soucis...
Personnellement, si le module est fiable, je n'hésiterais pas à l'acheter. Mais Méfiance, car l'auteur le vend 30 € !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...