Jump to content

{Résolu} réaction bizarre de mon site


Le-cathare

Recommended Posts

Bonjour

 

Je reviens de congé ce matin, je me connecte sur mon site et je m’aperçoit qui réagit "bizzarement" à part que cela vienne de mon pc.

 

Quand on est connecter sur mon site et que l'on veut ajouter un produit au panier, parfois il faut cliquez plusieurs fois sur ajouter au panier pour l'ajouter. meme pb sur le menu horizontal, sur le buton rechercher, OK ou sur les liens.

 

Merci de me dire si chez vous vous constater le meme pb sur mon site.

 

De quoi cela peut venir ?

 

merci d'avance

 

PS : ce matin est c'est aprem j'ai eu des commandes, donc apparament il fonctionnait. La seule chose que j'ai fait depuis ce matin c'est préparer les commandes et ajouter des produits sur le site.

 

Maintenant on peux plus naviguer sur le site.

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Voilà ce qui bloque :

 

<div id="masque" name="masque" style="overflow: hidden; width: 100%; height: 1956px; position: absolute; top: 0px; left: 0px; z-index: 99999; cursor: pointer; ">

</div>

 

Un div recouvre entièrement le site. Y a pas un module qui affiche un popup en lightbox ?

Link to comment
Share on other sites

Bien joué. j'ai un module que j'ai activer quand j'étais en congés qui affiché un msg en popup pour dire au client que sa commande sera expédier au 21/08/2012.

 

sa fonctionne de mon coté. merci de me dire si de votre coté sa fonctionne avant que je mette ce post en résolu

 

Un grand merci à vous tous!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...