Jump to content

CHERCHE developeur en FREELANCE


Recommended Posts

Bonjour !

Je cherche un developeur en Freelance, qui puisse modifier le système de personnalisation qui est fourni de base avec toute version PS.

 

Je m´explique : Je travaille actuellement sur une version 1.4.7 de PS (www.zippo-pro.fr)

La version est equipé d´une option personnalistion, mais celle-ci Bug de temps en temps.

 

Il y aura un nouveau nom de domaine et nouvelle version PS, la plus stable possible.

 

Je voudrais installé un système qui propose la personnalistion, par le biais d´une popup, par exemple( ou mieux ...).

 

Par exemple : Le client ajoute un objet au panier ;

Si celui-ci est personnalisable, une fenetre s´ouvre et demande s´il désire bien personnaliser l´objet.

Si oui, il clique sur "oui" , une nouvelle fenetre s´ouvre est alors commence la procédure de personnalisation, avec visuel de sa manipulation et placement des images, textes etc ...

 

S´il ne désire pas personnaliser l´objet, il clique sur non, et continue son shopping ...

 

Cela nécessite une installation en BO, et surement pas mal de manip, mais j´en suis incappable.

 

Je cherche donc quelqu´un capable de le faire, avec également un SAV sur 6 mois.

 

Pour vous faire une idée, voici ce que je désire a peu près ( excuser pour l´hétique) :

http://www.gravissimo.fr/briquet/zippo/produit/238/briquet-zippo-vintage-high-polish-a-personnaliser.

 

Merci de laisser vos réferences ainsi qu´un n° de téléphone pour vous joindre.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...