Jump to content

Module de mise à jour Produits Leg Avenue - Prestashop


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté Prestashop.

Je lance un module d'import des produits Leg Avenue pour Prestashop.

 

Module de mise a jour Leg Avenue - Prestashop.

 

le module est paramétrable de façon à ce que vous puissiez choisir les données suivantes :

 

- Ajouter ou non les catégories Leg Avenue sur votre site Prestashop.

- Choisir la marge a affecter aux produits.

- Choix du taux de TVA NULL ou ...

- Téléchargement du fichier catalogue Leg Avenue directement à partir de votre interface Prestashop via le module.

 

Fonctionnement et informations complémentaires :

 

- Le module désactive les produits quand la quantité est égale ou inférieure à 0.

- Si vous sélectionnez l'ajout automatique des catégories, elles seront ajoutées à votre site en respectant la hiérarchie du catalogue Prestashop.

- Message quand en stock ou hors stock

- génération automatique des tags, meta title, url réécrite et meta description

- création des déclinaisons produits et mise à jour à chaque setup.

- téléchargement et enregistrement des images pour tous les produits.

- Création des marques du catalogue Leg Avenue sur votre site quand elles n'existent pas.

- Taches cron pour toutes les fonctions du module. (Si vous paramétrez les taches cron correctement dans l'administration hébergeur de votre site, le module fera toutes les taches sans que vous ayez quoi que ce soit à faire!).

Vidéo d'installation et de configuration et site de demonstration bientôt disponible. A suivre dans les prochains messages.

post-330559-0-44962700-1345407971_thumb.jpg

post-330559-0-45338100-1345408058_thumb.jpg

post-330559-0-49169600-1345408064_thumb.jpg

Edited by jbespinasse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

pour plus d'information vous pouvez voir le module à cette adresse :

 

Site de démo :

http://legavenue.conceptioninternet.fr/

 

Back Office :

http://legavenue.conceptioninternet.fr/admin-demo/index.php

Allez dans modules -> migration tools -> Import LegAvenue Product Catalog -> configure

 

Utilisateur : [email protected]

Mot de passe : demolegavenue

 

Le module est disponible au téléchargement à cette adresse :

http://www.conceptioninternet.fr/modules-prestashop/10-module-prestashop-leg-avenue-gestion-des-produits.html

Pour 199€.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

 

J'aurai quelques questions concernant ce module.

 

Le catalogue présent sur ma boutique est il indépendant de celui de starnet ?

 

En clair Starnet propose ses propres catégories que je modifie sur ma boutique (pas de mapping possible entre les catégories de starnet et les miennes), je modifie aussi le nom, bien sur les description etc...

Si j'utilise le module est ce que je peu conserver mes informations et n'importer que les prix, quantité en stock et les nouveaux articles (en sachant que je ne souhaite pas utiliser tout le catalogue starnet) ?

Dans ce cas le lien entre le produit starnet et mon article se fait suivant quel champ ? code produit, ean etc... ?

 

de plus starnet n'est pas mon seul fournisseur

 

merci d'avance pour vos réponses

 

cdlt

Edited by cleweb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous pouvez synchroniser les produits Starnet avec ceux déjà présent sur votre site, pour cela lors de la création des produits Starnet manuellement sur votre site vous devez avoir mis dans "référence produit" la référence courte du produit Starnet et dans les déclinaisons des différents produits la référence longue du produit Starnet.

 

Exemple :

- Bas Suspendus Gros Pois

Référence produit : 1052

référence de la déclinaison "Couleur - Rouge/Noir, Taille - Taille Unique" : 1052OS.

 

En ayant fait ainsi les quantités seront mis à jour par produits et par quantité de déclinaison produits.

 

Bien cordialement...

Edited by jbespinasse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous...

 

Je me joins à vous pour savoir si vous avez un avis positif pour ce module, un retour satisfaisant du support, et surtout, si la liaison de catégories fonctionne correctement chez vous.

 

Personnellement ce n'est pas le cas, j'ai constaté un tas de disfonctionnement... et à ce jour, après de multiples tentatives, le support n'a été d'aucune efficacité et le module ne rempli pas toutes les fonctions annoncées.

 

Ps: voici mon mail perso, si vous avez des témoignages pertinents concernant ce développeur.

[email protected]

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous...

 

Je me joins à vous pour savoir si vous avez un avis positif pour ce module, un retour satisfaisant du support, et surtout, si la liaison de catégories fonctionne correctement chez vous.

 

Personnellement ce n'est pas le cas, j'ai constaté un tas de disfonctionnement... et à ce jour, après de multiples tentatives, le support n'a été d'aucune efficacité et le module ne rempli pas toutes les fonctions annoncées.

 

Ps: voici mon mail perso, si vous avez des témoignages pertinents concernant ce développeur.

[email protected]

 

Cordialement

Bizarre, vous demandez de l'aide à tout le monde sauf au développeur du module... Pas très efficace pour résoudre votre souci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...