Jump to content

module de suivi client (version presta v1.2 et essai v1.1)


Recommended Posts

Ce module est une très bonne idée ... il manquait à Presta

aussi, j'ai immédiatement sauté dessus et l'ai essayé avec mes 2 version de presta (1.1 en production sur serveur mutualisé, et 1.2 en local sous wamp)
En local, pas de problème ... mais des erreur 'foreach' lors de apelle manuel la clé en production sur serveur mutualisé (Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/monsite/public_html/shop/modules/followup/followup.php on line 286 et Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /monsite/rockinbi/public_html/shop/modules/followup/followup.php on line 315 ... et les bons ne sont pas génénés.
Aussi 'Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/rockinbi/public_html/shop/modules/followup/followup.php on line 178' s'affiche dans l'ongle 'statitics' du module

J'ai vérifié et comme sur beaucoup de mutualisés les cron jobs ne sont pas dispo sur mon hébergeur ... donc le module ne fonctionne pas tel quel !

une suggestion ou solution pour contourner le problème ?

Link to comment
Share on other sites

Déjà, dans un premier temps, y a t-il une manip à faire (création d'une table par ex) pour faire tourner ce module sous la 1.1 ?

Je ne pense pas en effet qu'on puisse juste l'installer comme ça, sans autres manip manuelle.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...