Jump to content

Migration bdd et mise à jour jour 1.4.8.2 vers 1.4.8.3


Recommended Posts

Je souhaite mettre à jour la version d'un site en prestashop en quittant l’hébergeur actuel pour un nouvel hébergement avec un serveur à part pour le sql,. Travaille avec console debug et fichiers log, pour voir les correctifs sur certains modules si il y'a!

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

On ne peut pas vous aider pour votre migration malheureusement car pas de dispos mais en revanche si cela peut vous aider pour le choix de votre futur hébergeur, voici ce que les Prestashoppeurs choisissent : http://support.store...ues-prestashop Serveur dédié chez OVH semble toujours une valeur sûre.

 

Bonne migration.

Edited by Store Commander (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne vous parlerai pas du module que nous utilisons en remplacement du back office prestashop pour ne pas faire d'ombre à quiconque mais nous pensons que le nombres de requêtes exercé sur notre serveur dédié ovh de part notre système de mise à jour fiche produits, accumule des erreurs 500 erreurs 403 et somme ban régulièrement des serveurs!

Nous cherchons à migrer notre base de données vers un dédié sql chez un autre hébergeur.

 

si cela vous interesse je peux vous dire chez qui nous souhaitons migrer, pour tester et je peux aussi vous faire la liste conséquente des modules prestashop que j'utilise afin que nous parlions des incompatibilités entre les modules, les back office dédié et les hébergeurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, On ne peut pas vous aider pour votre migration malheureusement car pas de dispos mais en revanche si cela peut vous aider pour le choix de votre futur hébergeur, voici ce que les Prestashoppeurs choisissent : http://support.storecommander.com/entries/20970402-top-5-des-hebergeurs-pour-boutiques-prestashop. Serveur dédié chez OVH semble toujours une valeur sûre. Bonne migration.

Le lien semble dead

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous travaillons avec OVH et 1and1 et nous n'avons jamais eu aucun problèmes.

Nous pouvons réaliser la migration de votre boutique de façon totalement transparente et sécurisé.

 

N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir plus de renseignements,

Cordialement,

chris

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...