Jump to content

[RESOLU par réinstallation version 1.2]Problème catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

Merci à toute la communauté pour ce super outil qu'est prestashop.

Je ne suis pas une pro du php, je me débrouille en html et css c'est tout. je suis sur prestashop depuis
une petite semaine, j'avoue avoir eu du mal à comprendre le principe de presta mais en surfant sur ce forum
j'ai obtenu quelques réponses à mes questions. Malheureusement là je suis bloquée avec un problème
apparament simpliste à régler mais qui me prend la tête depuis 2 jours !

Voici des images ce sera plus simple :

j'ai donc crée dans accueil : la sous- catégorie galerie de peinture, l'image est bien dans le catalogue.
Mais sur la page d'accueil du site : block catégorie la sous-catégorie : galerie de peinture ne s'affiche pas.
et l'image apparait en bas de page d'accueil.

Alors que je désire que s'affiche : galerie de peinture sur l'image (3) catégories.

J'ai essayé en ajoutant le produit directement dans la catégorie mais c'est exactement la même chose.

merci pour votre aide.

7457_QmTLSxHEhV1NybbYtVZh_t

7458_0YbR9xu3uyjIwfCdfr7i_t

7459_ZamTJgsYpWTiVVrLBlIN_t

7460_rW6Lgw41jHDI1aT6fGOp_t

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant le site n'est pas en ligne , je test prestashop et c'est pas hyper facile ... pour un utilisateur 'lambda' !
de plus j'en ai eu tellement ras le bol des mini-problèmes qui me pourrisent mon temps.... que j'ai tout désinstallé
de la version 1.0 et je teste maintenant la version 1.2 je verrais bien si j'ai les mêmes soucis ou pas.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

non restez en 1.1 c'est une version stable.

essayez juste avec le template d'origine...

Atch


Comme Vous la conseillé mon confrère Atch , je vous invite aussi à rester sur la version 1.1
la V.1.2 n'est pas encore stable .

Il suffit juste de envoyer une impression d'image au format .jpeg de votre page en entier
avec les erreurs

le faite de réinstaller ne solutionne pas obligatoirement le problème
certes vous repartez de zéro

cdlt,
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...