Jump to content

Photo produit "étirée" en largeur par le thème


Recommended Posts

Bonjour,

 

Les photos de mes produits sont toutes mise au carré.

 

Dans mon thème, ça pose un problème, car il attend des photos rectangulaires.

 

dans la liste de produits, j'ai modifié la taille des vignettes en passant prod_list_luxe de 260*185 à 185*185 -> ça fonctionne

 

quan on ouvre un produit, par contre, même en modifiant la taille des vignettes dans le backoffice (420*325 -> 325*325), les photos sont étirées en largeur et c'est vraiment pas beau!

 

voir http://www.clazyvint...ro-vintage.html

 

Merci d'avance

Edited by grecopolak (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quand tu modifie la taille des images dans ton back-office, il faut que tu régénère tes images.

Par ailleurs, certaines images ont une taille définie dans les fichiers CSS du thème qu'il faut également penser à modifier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai effectivement regénéré les images dans mon back-office

J'ai aussi essayé de modifier le product.css pour modifier la largeur de l'image, du cadre et de la liste des thumbs dessous... sans succès...

 

Du coup, je me suis résigné à recréer une image en locale avec des bandes blanches sur les bords pour fournir au thème exactement ce qu'il voulait( un rapport de 417*325) : ça ne marche pas non plus !!!

 

J'ai l'impression que le générateur interne de vignettes mets les images au carré de toute façon et que l'image est ensuite étirée pour rentrer dans le cadre défini par le thème.

 

J'ai acheté un thème CERTIFIE par prestashop (thème LUXE) et je rencontre beaucoup de bugs, je suis très déçu!

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...