Jump to content

où se trouve php.ini


Recommended Posts

Bonjour,

J'installe pour la première fois Prestashop et je rencontre un problème simple: je ne trouve pas le fichier php.ini pour modifier "register globals". Quelqu'un pourrait-il m'en indiquer l'emplacement?
Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien un .htacess sur mon serveur, mais je ne peux pas le modifier. Je ne voudrais pas faire de grosses bétises avec ce fichier, que dois je faire pour que ça fontionne? Que dois je écrire dans le fichier?

Merci de vos réponse! :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien un .htacess sur mon serveur, mais je ne peux pas le modifier. Je ne voudrais pas faire de grosses bétises avec ce fichier, que dois je faire pour que ça fontionne? Que dois je écrire dans le fichier?

Merci de vos réponse! :)


Salut,

Voui c'est expliqué ici

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/446/installation_configuration_et_mise_a_jour/preinstallation_settings_php_5_htaccess_for_certain_hosting_services
Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part si tu as une erreur avec "register globals" tu peux continuer l'intall ce n'est pas critique

Je pense aussi que si tu ajoute dans ton fichier .htaccess

php_flag register_globals Off


le problème sera résolu

Link to comment
Share on other sites

Je vais continuer sans modifier "register globals" car lorsque je récupère le fichier htaccess du serveur il est vide, mais si je modifie en ajoutant le code que tu me donnes, plus rien ne marche sur mon site. Il y a clairement quelque chose que je ne comprend pas avec ce fichier, comment le récupére et le modifier?
Bon, pour l'instant je continue sans.

Merci pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...