Jump to content

[RESOLU]Problème de local en hébergeur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une boutique qui fonctionne très bien en ligne, lors de l'envois sur l'hébergeur, je n'arrive pas à la voir.

En fait, j'en ai une qui tourne très bien dans le nom de domaine principal, mais c'est celle qui est dans le dossier www.mondomaine.com/boutiques/location qui pose problème.

Je ne sais plus que mettre dans l'url de la config pour y arriver.

La boutique principale a été installée diretement en ligne, donc aucun soucis.

Le sous-sous domaine pose problème

 

Un peu d'aide please?

J'ai suivi une procédure trouvée sur le net disant d'aller dans le SEO et changer le nom de domaine, mais cela ne fonctionne quand même pas.

 

Gracias de m'avoir lu, et j'espère avoir une réponse car je bloque depuis hier.

 

Bon 15 août à tous ;-)

Edited by Orishas (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

qu'avez vous fait car là c'est pas claire mais bon comme on est fort on va essayer.

 

Si vous avez simplement dupliqué votre boutique dans un sous répertoire alors il faut changer les informations de configuration dans le fichier /config/settings.inc.php afin d'indiquer la base de données liée à cette nouvelle boutique et aussi son répertoire de stockage du genre /boutiques/location/

Link to comment
Share on other sites

Merci jeckyl

En fait ,j'ai tellement chipoté que pour finir, cela fonctionne maintenant.

La première boutique était déjà en place, j'ai juste transféré une autre boutique qui tournait en local, mais n'arivais pas à y avoir accès. Cette dernière dans le répertoire /boutiques/location.

Pourquoi, franchement je n'en sais rien, et c'est bien là le soucis car si cela m'arrive encore, je ne saurai même pas ce que j'ai changé pour que cela fonctionne,, mais ça fonctionne maintenant

Mais merci d'avoir pris la meine de répondre ;-)

Edited by Orishas (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...