Jump to content

Programmation plus précise des promotions


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'aimerais pouvoir organiser des ventes flash.
Pour cela je me sers du système de promotion, mais cela pose problème :
- Impossible de régler l'heure de départ et de fin
- La promo doit durer minimum 2 jours (car si on met la même date la promo est considéré comme indéterminée).
Ce qui m'oblige pour le moment à être devant mon ordi pour démarrer la vente flash et pour la terminer.

Ce serai sympa de dévellopper un module qui aille dans ce sens. Ou que les dev presta incluent la possibilité de régler les heures (à l'instar de ce qu'ils ont fait sur les bons de réductions)
(Je sais qu'il existe un module affichant un compte à rebours mais bons ça reste loin d'être suffisant).

Link to comment
Share on other sites

Non parce que ce module se base sur les promos existante et ne fait qu'ajouter un compte à rebours, d'ailleurs d'après ce que j'ai lu il ne fonctionne pas pour les dernieres 24 H.

Ce que j'aimerais faire c'est pouvoir démarrer ma promo par exemple à 9H du matin et la terminer à 21 H le même jour ! Ce qui est actuellement impossible.

A la limite je me fiche un peu du compte à rebours, ca fait juste gadget !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Dans ses premières versions, oui, il y avait la possibilité de programmer des promotions, par exemple, du lundi au vendredi, de 9h à 15h.
L'inclusion de la minuterie (compte à rebours) m'a fait changer le comportement du module. Et il a également été difficile à programmer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...