Jump to content

Le contenu du bloc CATEGORIES disparait avec l'utilisation du module Slide Featured Product v0.8


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai installé aussi Slide Featured product v0.8, je l’ai fais hier et aujourd’hui je découvre que plus rien ne s’affiche dans le bloc CATEGORIES…

J’ai donc désinstallé Slide Featured product v0.8 qui n’est pas compatible semble-t-il avec Prestashop v1.1.0.5 ou qui n’est pas compatible avec le module ‘bloc catégories v1.0 qui ne fonctionne plus lorsque slide featured product v0.8 est installé.

Quelle dommage, à moins que parmi vous quelqu'un aurait trouver une solution...

Ce serait sympa si vous pouviez me passer la manière de résoudre ce problème. J'ai vu un autre message sur ce sujet, il est dit que l'affaire aurait été résolue... mais en lisant le sujet, il n'y avait pourtant aucune réelle réponse laissant apparaître que ce problème avait été résolu.

Sinon, je suis à la recherche d’un module capable de reproduire l’effet suivant : http://www.azur-shop.com/az-script-slideproduits/module-slideproduits2.html
qui s’afficherait dans un bloc.

J’ai essayé d’utiliser le module SotEW’s en insérant le lien
http://www.azur-shop.com/az-script-slideproduits/module-slideproduits2.html
et ça marcherait presque sauf que TOUT mon site se décale à gauche au lieu de rester centré comme d’habitude…(et je n’arrive pas à régler ce problème non plus..).

Remerciements.

Link to comment
Share on other sites

hmmm....

Sinon, je suis à la recherche d’un module capable de reproduire l’effet suivant

Même avec un simple gif ?? (pasque perso je vois pas d'effet, même si le titre suggère qu'il y a un 'slide'
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
moi aussi j'ai eu le même problème avec Slide Featured product v0.8.
On a plus de catégories produits, et j'ai même eu un problème d'affichage complet du site!
Il doit y avoir un problème de code, que seul les initiés peuvent résoudre.
Je l'ai donc supprimer dommage en effet c'était sympa.
reste a voir son évolution...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...