Jump to content

problème liste modules vide (1.4.8.3)


Recommended Posts

hello

un post et déjà existant en résolu mais mon problème demeure!

 

ma liste de modules est vide

hébergeur 1and1 (mutualisé)

php v5.2.17

j'ai déjà une boutique depuis le 12/2011 en V 1.4.5.1 sans ce probleme.

j'ai réinstallé cette même version (1.4.5.1) et la liste des modules est vide aussi !

je n'ai aucune erreur javascript

la boutique est installé avec les params de base (100 modules installés coche par default)

a l'install dans les params optionnel, seul "L'option PHP "magic quotes" est désactivée (recommandé)" est désactivé mais je vois pas quel rapport il pourrai y avoir !

 

je viens de finir l'intall en local (sur mon PC) pas de problème ! j'ai bien la liste de module !!

Donc cela viens de 1and1.

et le problème ne peut venir que de l'install, vue qu'une autre boutique chez eux fonctionne sans ce problème !

Link to comment
Share on other sites

hello

un post et déjà existant en résolu mais mon problème demeure!

 

ma liste de modules est vide

hébergeur 1and1 (mutualisé)

php v5.2.17

j'ai déjà une boutique depuis le 12/2011 en V 1.4.5.1 sans ce probleme.

j'ai réinstallé cette même version (1.4.5.1) et la liste des modules est vide aussi !

je n'ai aucune erreur javascript

la boutique est installé avec les params de base (100 modules installés coche par default)

a l'install dans les params optionnel, seul "L'option PHP "magic quotes" est désactivée (recommandé)" est désactivé mais je vois pas quel rapport il pourrai y avoir !

 

je viens de finir l'intall en local (sur mon PC) pas de problème ! j'ai bien la liste de module !!

Donc cela viens de 1and1.

et le problème ne peut venir que de l'install, vue qu'une autre boutique chez eux fonctionne sans ce problème !

 

 

J'ai le même problème...également chez 1and1...

Je cherche je cherche mais je ne trouve rien....

Link to comment
Share on other sites

Chez 1and1 on doit avoir une limite de mémoire (memory limit in english...) et donc impossible pour nos boutiques hébergée chez 1and1 d'avoir trop de modules (le nombre exacte n'est pas défini...)

Je les ai tous supprimés et j'ai à nouveau accés à la page de gestion des modules...

 

Si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur....

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi chez 1&1 et j'ai dû me résigner à ne pas installer la dernier version 1.4.8, j'ai installé la version 1.4.7.3 depuis j'ai retrouvé tous les modules.

Ps:

J'ai effectué la mise à jour comme il le demande mais là aussi les modules ont disparu.

Donc ne pas faire de mise a jour.

Mais si quelqu'un trouve une meilleur solution pour passer a la dernière version je suis preneuse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème je suis chez 1and1.fr aussi.

Je pas de 1.4.3 à 1.4.8.3 et les modules sont invisibles.

 

Je pense avoir lu c'est 3 derniers jours tout ce qu'il était possible de lire et d'essayer, hélas sans succès !

 

Y a t'il quelqu'un qui pourrait nous aider ...

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

avez-vous résolu votre problème ? j'ai le même chez OVH !

 

j'ai mis un fichier php.ini (avec à l'intérieur : allow_url_fopen = On) : aucun résultat

 

dans la table ps_module il y a 72 lignes, je ne pense pas que cela soit ça qui bloque

 

Cdt,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...