Jump to content

intégrer dans le header :"vous devez commander pour...."


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerai faire en sorte que dans mon header, juste en dessous le panier s'affiche la phrase qu'on retrouve dans le recapitulatif du panier :

"Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour"

 

donc j'ai copié le code source se trouvant dans shopping cart.tpl et je l'ai copié dans le blockuserinfo.tpl

 

<tr class="cart_free_shipping" {if $free_ship <= 0 || $isVirtualCart} style="display: none;" {/if}>
 <td colspan="6" style="white-space: normal;">{l s='Remaining amount to be added to your cart in order to obtain free shipping:'}</td>
 <td id="free_shipping" class="price">{displayPrice price=$free_ship}</td>
</tr>

 

hélas cela ne marche pas. 2 gros problèmes subsiste.

le premier c'est que le chiffre est toujours à 0 quelque soit la valeur du panier

le deuxième c'est que la phrase reste en anglais.

 

 

j'attend vraiment de votre aide pour y arriver

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

hélas cela ne marche pas. 2 gros problèmes subsiste.

le premier c'est que le chiffre est toujours à 0 quelque soit la valeur du panier

le deuxième c'est que la phrase reste en anglais.

 

Pb1 : normal, $free_ship doit être défini plus tard si tu met ton message tout en haut, il faut soit reprendre les calculs fait dans le panier pour l'affichage du prix, soit tu mets ton code dans le panier, pour vérifier ceci met {debug} juste avant </td> :

 

price=$free_ship} {debug}</td>

 

Pb 2 : quand tu veux faire des traductions il faut préciser le module concerné

 

 

 

{l s='Remaining amount to be added to your cart in order to obtain free shipping:' mod='ton_module'}
Edited by coeos.pro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

merci pour cette réponse

 

pour ce qui est de la traduction j'ai mis mod='shopping-cart' mais ca ne marche pas.

 

et pour ce qui est du montant, la je ne comprend pas trop. ou dois je mettre ce bout de code, si je veux que cela s'affiche dans mon header ?

 

merci encore

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...