Jump to content

Suite ajout articles dans la rubrique nouveaux Produits...


Recommended Posts

Personne ne peut m'aider ?
ou je n'ai peut etre pas été assez clair dans mes explications !!!

En gros, j'ai des articles que je voudrai faire apparaitre dans la rubrique nouveaux Produit...
plusieurs semaines aprés les avoir mis sur le site.

ou puis je dire, tel ou tel référence est nouvelle pour qu'elle puissent aparaitres dans la rubrique nouveaux Produits

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Normalement enfin ce que je constate chez moi les produits ajoutés se mette automatiquement dans nouveau produit à moins que le cadre nouveau produit qui ne s'affiche pas à droite de l'écran.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En effet, les nouveaux produits s'affichent automatiquement, mais j'ai déjà entré les produits au début de l'import de mon fichier pour la création de la base, et j'ajoute au fure et à mesure les images des produits, et je souhaiterai que les produits ou j'ajoute les images, passent en nouveaux Produits. et c'est là que j'ai un problème...

Comme faire de façon manuelle pour passer certains articles ou une liste d'articles en nouveaux produits ???

Merci pour votre aide.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

A priori selon le peu de connaissance que j'ai :-S c'est que les produits qu'on ajoute qui se mette en nouveau produits, par faire le test désactiver le produit le temps de mettre l'image et l'activer de nouveau eput-être qu'il se mettre en nouveau produit.

:red:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...