davidan Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Bonjour,J'essaye différents trucs depuis hier, je n'arrive toujours pas à avoir la solution.En ajoutant dans product-list.tpl < img src="{$img_manu_dir}{$product_manufacturer->id}.jpg" alt="{$product_manufacturer->name}" width="80" />J'ai une petite croix rouge seulement. Voir ma capture. j'ai essayé de voir dans le supplier.php dans product.php ... je ne vois pas ou je peux faire la modificationPar ailleurs j'ai bien réussi à mettre le logo dans dans la page produit (apres avoir modifier le product.tpl)Pouvez-vous m'aider svp à ajouter le logo pour chaque produit apparaisssant dans la liste des produitsJ'ai la version 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 BonjourLa croix rouge vient du fait que l'adresse de l'image n'est pas bonne.Tes logos ne sont pas dans le bon dossier. Ou l'adresse générée n'est pas bonneVérifie dans le code généré dans quel dossier tes images sont censés être, et déplace les en conséquences.pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidan Posted May 1, 2009 Author Share Posted May 1, 2009 C'est ok, je viens de corriger code, il fallait entrer :< img src='{$img_manu_dir}{$product.id_manufacturer}-small.jpg'/> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts