Jump to content

comment afficher plusieurs declinaison d'un produit dans le panier


Recommended Posts

bonjour à tous

 

je suis entrain de creer ma boutique prestashop pour mon restaurant mais je bloque sur un truc et j'ai besoin de votre aide

 

j'ai besoin pour mes menus que le clients puisse choisir 2 entree aux choix et une boisson

 

j'ai donc creer 3 declinaisons avec plusieurs champs possible

 

- entree ( avec 3 possibilité )

- entree 2 ( avec 3 possibilité )

- boissons ( avec 9 possibilité )

 

dans la fiche du produits ca marche nikel mais lorsque je l'ajoute au panier seul la boisson apparait et je n'ai pas d'informations sur les 2 autres

 

si vous voulez essayer c'est ici :

www.sushibest.com/presta1.4

 

merci d'avance de votre aide

Link to comment
Share on other sites

re,

 

non merci, vos code d'accès admin ne me serve à rien, si vous avez tjrs le problème en basculant de thème c'est que ça ne vient pas de là forcement.

 

Je vous conseil de refaire l'ensemble de vos déclinaisons en utilisant le générateur qui est prévue pour ça et qui gère beaucoup mieux l'ajout qu'on peut le faire manuellement.

 

si vous ne savez pas vous servir du générateur vous pouvez lire cet article : Générateur déclinaison

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Iep,

 

Idem que didkill, ma fiche produit propose un pack de 3 produits, et donc j'ai 3 groupes de déclinaisons qui permettent aux clients de composer leur pack.

Quand je crée les 3 groupes manuellement, je n'arrive à afficher dans le panier et dans le backend que le produit choisi dansle premier groupe de déclinaison, mais en utilisant le générateur, tout semble ok.

 

J'ai remarqué que manuellement j'obtient 12 déclinaisons (3 groupes de 4 produits), mais avec le générateur j'en ai 64 (4x4x4), comme si le générateur créait toutes les possibilités (n°1+n°1+n°1 ; n°1+n°1+n°2 ;n°1+n°1+n°3 , etc).

 

En y réfléchissant, ça parait logique, mais dans mon cas comme dans celui de didkill, peut être que la nature des produits nous a conduit en erreur. Si on prend l'exemple d'un tee shirt avec comme déclinaisons la taille et la couleur, en admettant que toutes les couleurs ne sont pas disponibles dans toutes les tailles, on sera obligés de créer une déclinaison Rouge+S, une Rouge+M, Rouge+L, Vert+S, vert+M, etc ... et non pas un groupe de déclinaison S,M,L + un groupe Rouge, Vert

 

C'est surement expliqué dans la doc, mais ça fait tellement longtemps :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...