Jump to content

Comment passer des articles existants en nouveaux produits.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé un site et j'ai entré tout les articles. Ceci dit, certains articles n'ont pas de photo pour le moment, et au fur et à mesure que je rentre les photos, j'aurais voulu que ces articles entrent dans le rubrique nouveauté. mais comme j'avais mis une photo avec dessus visuel non disponible, l'article existant déjà dans la base, il n'est pas considéré comme un nouveau produit. y a t'il un moyen en modifiant je ne sais quel fichier ou en exécutant je ne sais quelle requette sql de passer les articles que je souhaite dans la rubrique nouveau produit...

Merci pour votre aide, en espérant qu'il y a une solution

Cordialement

Autre truc, je trouve que l'accés à la page d'accueil de mon site est tres tres long.....
avez vous une idée ?

http://www.carterie-artistique.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai créé un site et j'ai entré tout les articles. Ceci dit, certains articles n'ont pas de photo pour le moment, et au fur et à mesure que je rentre les photos, j'aurais voulu que ces articles entrent dans le rubrique nouveauté. mais comme j'avais mis une photo avec dessus visuel non disponible, l'article existant déjà dans la base, il n'est pas considéré comme un nouveau produit. y a t'il un moyen en modifiant je ne sais quel fichier ou en exécutant je ne sais quelle requette sql de passer les articles que je souhaite dans la rubrique nouveau produit...

Merci pour votre aide, en espérant qu'il y a une solution

Cordialement

Autre truc, je trouve que l'accés à la page d'accueil de mon site est tres tres long.....
avez vous une idée ?

http://www.carterie-artistique.com


PERSONNE NE PEUT VRAIMENT M'AIDER ????
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai créé un site et j'ai entré tout les articles. Ceci dit, certains articles n'ont pas de photo pour le moment, et au fur et à mesure que je rentre les photos, j'aurais voulu que ces articles entrent dans le rubrique nouveauté. mais comme j'avais mis une photo avec dessus visuel non disponible, l'article existant déjà dans la base, il n'est pas considéré comme un nouveau produit. y a t'il un moyen en modifiant je ne sais quel fichier ou en exécutant je ne sais quelle requette sql de passer les articles que je souhaite dans la rubrique nouveau produit...

Merci pour votre aide, en espérant qu'il y a une solution

Cordialement

Autre truc, je trouve que l'accés à la page d'accueil de mon site est tres tres long.....
avez vous une idée ?

http://www.carterie-artistique.com


PERSONNE NE PEUT VRAIMENT M'AIDER ????


Bonjour,
Je voudrais savoir dans quel fichier je peux modifier une donnée pour que certains articles passent en Nouveaux Produits...
Avez vous une idée !!!
Merci pour vos conseils...
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon j'ai testé la méthode en mettant "date_add" = hier et "date_upd" = Aujourd'hui
et dans "préférences", "produits" "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau" = 50

et cela ne marche pas, mes produits ne sont pas considérés comme "nouveaux"....
C'est bête ça car pour gagner du temps j'avais anticipé sur les nouveautées....
Vous avez une autre suggestion ?
Ou il faut que je supprime mes nouveautés pour les remettre... Pas pratique tout ça...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,
pour ma part j'ai juste modifié la durée pendant laquelle les produits sont considérés comme "nouveaux". Par défaut 20 jours. Je l'ai passé à 100 jours :-)

Je travaille sur le thème de DGcraft (ipnotik), donc attention aux modifications.
Une petite requète sql :

UPDATE `ps_configuration` SET `value` = '100' WHERE `id_configuration` =26 LIMIT 1 ;

ou encore par l'admin (préférences/produits)


Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...