Jump to content

Module Prestanotify


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

je viens d'acheter ce module sur le site http://addons.prestashop.com/ et il y a quelques choses que je ne comprends pas, lorsque je le configure et le lance cela fonctionne parfaitement mais si je fais un F5 ou referme mon exploreur, retourne sur la page la plus rien ne s'affiche ! j'ai fais le test avec 3 exploreurs (IE, FF, Chrome) à chaque fois j'ai la même chose, le pop up fonctionne une fois puis plus rien...

 

Avez vous une idée ?

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

La norme veut qu'une publicité en pop-up s'affiche une fois par visite et par client par 24 heures.

 

Le client arrive sur le site par le navigateur, la fenêtre s'ouvre. Il referme le navigateur. En général, les cookies durent 24 heures.

 

Du moins c'est la norme en général dans l'affiliation. Afficher une pub sans arrêt va faire fuir le client. Peut être dans la configuration ne peut pas changer ça ?

Sinon voir dans le code pour changer l'intervalle de temps du cookie.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je en connais pas ce module mais nous en avons un depuis pas mal de temps et nous avons justement choisi d'autoriser le paramétrage en fonction des attentes du client ainsi on peut contrôler l'affichage avec des délais entre chaque affichage avec soit du temps soit un nombre de page et à afficher pour les clients ou tout les visiteurs.

 

Cela m'étonnerais que ce module apparu bien après le notre fasse moins que cela.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...