Jump to content

Dropshipping... Vos avis et conseils


smiledeco

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après le lancement du site Deconappe, je suis sur de nouveaux projets et donc de nouveaux sites avec Prestashop.

 

Certains de ces sites s'appuieraient sur du dropshipping.

 

Avez-vous quelques infos à me communiquer en la matière ? Des conseils ? Voir des contacts de dropshippers sérieux ?

 

D'avance Merci

 

Jean-Louis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

le seul intérêt du dropshipping est de faire vous même toutes les fiches produits et ne jamais utiliser l'import csv proposés par ce système sinon vous allez juste faire la même chose que les autres.

 

Donc le vrai gain n'est qu'au niveau de la gestion des commandes j'espère juste que le dropsshiper choisi a un système de suivit de stock et de commande performant.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, donc là vous demandez simplement aux visiteurs de ce forum de vous donner leurs fournisseurs avec lequel il gagne soit disant de l'argent et vous allez faire la même chose qu'eux. Donc vous allez leur prendre des clients potentiels ...

 

Je crois que le dropshipping est une bonne chose si seul la livraison est pris en charge par la marque afin de réduire la contrainte et le travaille de gestion des commerçants.

 

Mais croire que vendre les produits du catalogue de pixmania en les achetant au tarif endu sur le site, me semble complétement fou, mais pourtant il existe des gens pour le croire.

 

Donc lorsque vous aurez trouvé le bon fournisseur et qu'il vous aura fait gagner beaucoup d'argent, j'espère que vous reviendrez donner ses coordonnés pour que nouspuission en profiter. Merci d'avance de ce geste communautaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Voir des contacts de dropshippers sérieux ?

 

Bonjour,

 

ah bon cette question n'est qu'une demande d'avis éclairé ?

 

excusez moi de m'énerver un peux mais il est vrai que je croise très réguliérement des personne pensant s'assoir dans leur fauteil en attendant que leur site génère des millions grâce au dropshipping.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...