Jump to content

balise title doit etre similaire à H1?


Recommended Posts

Bonjour,

 

La balise title étant trés importante pour le référencement j'aurais voulu avoir des exemples pour bien la remplir , est ce cette balise doit etre similaire à H1 ou peut on rajouter quelques mots clés sans rentrer dan sla suroptimisation?

 

par exemple H1 : plaque de porte chouette personnalisée, j'ai mis comme balise title:

plaque de porte chouette personnalisée avec prénom pour une déco enfant, est ce comme cela qu'il faut la remplir avec des mots clés sous forme de phrase, ou bien dois je mettre H1 + le nom de ma boutique, qu'est ce qui a fait ses preuves en fonction du référencement?

 

en vous remerciant! ^_^

Edited by linsa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

il ne faut pas utiliser le H1, mais uniquement le H2 dans le contenu de la fiche produit.

 

Le H1 est déjà utilisé par prestashop pour le titre de la fiche, or Google n'accepte qu'un seul H1.

 

Donc il faut ensuite utiliser H2, H3, etc pour structurer le contenu.

 

Mais ne pas ré-utiliser H1.

 

Allyx

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il ne faut pas utiliser le H1, mais uniquement le H2 dans le contenu de la fiche produit.

 

Le H1 est déjà utilisé par prestashop pour le titre de la fiche, or Google n'accepte qu'un seul H1.

...

Mais ne pas ré-utiliser H1.

 

Allyx

:blink:

c'est quoi cette réponse !! <_<

 

pourriez vous nous donner la source comme quoi Google n'accepte qu'1 seule balise H1 ? :huh:

 

Google se moque complétement du nombre de balise, la balise H1 est une balise a grande taille et donc il ne sert pas a grand chose de mettre un titre énorme qui défigurerait la page.

 

Par ailleurs les balise "H" ne sont pas les seules qui sont reconnus par les bots vous pouvez aussi utiliser les balises " gras, Italique, souligné " qui ont certes un peu moins de portance mais tout aussi efficace pour ressortir le mots sur les robots de recherche.

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...