Jump to content

Alignement prix


Recommended Posts

Bonjour , d'abord felicitation pour ce cms vraiment genial , gros travail bien soigne , vraiment sympa!

J'ai cependant un petit souci , j'ai modifier le template default pour mes besoins , j'ai une erreur de cadrage.

Tous est parfait sauf quand un client va sur la page "voir fiche" le prix du produit depasse sur les block panier,

voila un screenshot:

prix.jpg

Je demande votre aide car je suis loin d'etre un pro dans ce domaine!

Faut-il modifier le fichier product.tpl ?

----------------------

<!-- Price -->

<div class="product_prices">

<!-- Price -->

<div class="product_price">

<div class="big_price" id="price">

{convertPrice price=$product->getPrice(true, NULL, 2)}

</div>

----------------------

Avec IE pas de probleme !

Vous pouvez voir le template a cette adresse:

http://clet.ovh.org

Vous pouvez laisser vos avis sur le template :)

Merci d'avance pour vos reponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tison06

 

Tout d'abord bravo pour ce template, c'est le premier (d'une longue serie ?) a utiliser notre systeme de templates pour les modules que je vois, et a defaut d'etre termine, il n'est pas mal du tout.

 

Concernant votre probleme d'alignement, il faut aller voir du cote de votre fichier css style.css ligne 838 et enlver le "overflow: auto;" ;)

Petit conseil : telechargez le plugin "Firebug" tres utile pour analiser et retoucher en temps reel votre page web :)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement , j'ai retiré "overflow: auto;" a la ligne 838 est tous est rentré dans l'ordre, clair , net et precis encore merci!

ps: Une fois terminé et avec votre autorisation je le met a la disposition des utilisateurs sur le forum et je pense en faire plusieurs avec des styles differents.

 

 

Bonne continuation a tous.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement , j'ai retiré "overflow: auto;" a la ligne 838 est tous est rentré dans l'ordre, clair , net et precis encore merci!

;)

 

Nul besoin de notre autorisation.

Votre theme est votre, et vous etes tout a fais libre de le diffuser (ou pas). De plus ce forum est la pour ca ;)

Nous serions en effet ravi de voir commencer a fleurir ici quelques themes supplementaires ;D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...