Jump to content

Recherche module produit gratuit pour n achat


Recommended Posts

Bonjour,

 

Déja car je ne l'ai pas encore fais, je voulais remercier la communauté pour l'aide apporté.

Je cherche aujourd'hui à implanter un module sur ma boutique et après de nombreuse recherche infructueuse, je me tourne vers vous.

Je cherche un module qui me permet pour un produit donné d'offrir a partir d'un nombre d'article un produit identique. Pour 3 acheté, le 4eme est offert. mais que je puisse soit offrir le 8eme voir le 12eme ou non. c pour ça que le % sur prestashop ne me convient pas.

Je souhaite également que ce soit transparent pour le client, en effet que l'offre apparaisse lors du panier.

 

connaissez vous un module qui permet cela? si quelqu'un est capable de le développer je suis ouvert à la discution.

 

Prestashop 1.4.6.2

 

merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Je propose le module Maxi-promo qui peut répondre à votre besoin.

 

Ce module ajoute automatiquement des bons de réductions au panier suivant les règles configurées en back office.

En particulier, il est possible de dire "1 produit 100% offert tous les N produits" (le Nieme produit doit être mis en panier par le client. Il ne s'ajoute pas tout seul)

Link to comment
Share on other sites

oui j'avais vu ce module mais il oblige le client a entrer un code promo, et je ne le trouve pas très propre dans le panier enfin de ce que j'ai vu sur le site demo.

et comme vous l'avez dis il ne s'affiche pas tous seul.

j'ai vu un exemple de ce que j'aimerais faire sur le site de vaissellejetable.fr action réalisé sur les nappes

Link to comment
Share on other sites

Non, le client n'entre pas lui-même les codes promos avec ce module Maxi-promo.

C'est le module qui calcule automatiquement les montants des bons de réductions et les ajoute tout seul au panier.

Par exemple, 3 achetés, le 4ie offert, le bon de réduction s'ajoute tout seul dès que le client met le 4ie produit en panier.

 

Sinon, un autre module qui ressemble peut-être plus au comportement des nappes dans le site ci-dessus est mon module GiftOnOrder :

selon le contenu du panier, il ajoute automatiquement des produits cadeaux dans le panier. Ces cadeaux doivent avoir leur fiche propre en back office, afin de pouvoir mettre leur prix à 0€ (il faut dupliquer la fiche si le cadeau est aussi un produit du catalogue)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...