Jump to content

Gestion des stocks avance et webservice


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'ai installe un PS 1.5.0.9 en multi-boutique et je souhaite acceder a la gestion des stocks par l'intermediaire de l'api webservice, en vue de faire un inventaire, gerer mes commandes, sans passer par le BO.

J'ai active le webservice, et j'accede correctement aux donnees de ma base. Jusqu'ici, tout fonctionne correctement.

 

Par contre, je ne sais pas comment modifier la quantite d'un produit par l'intermediaire du webservice. Dans "api/products" je n'ai plus le champs <quantity>, les ressources "available_quantities", "stocks", "stock_movements" sont en lecture seul

De la meme maniere, je ne sais pas non plus modifier l'emplacement d'un produit dans un entrepot

 

Il semblerait que la gestion des stocks avance ne soit pas disponible par l'intermediaire de l'api.

 

Comment puis je faire ?

 

Merci

JeLeB

Link to comment
Share on other sites

J'espere :-)

 

Pour info, j'ai mes stocks dans l'entrepot et mes boutiques sont configures pour partager le stock physique.

Je viens de verifier rapidement sur la 1.5.13 et j'ai les memes ressources qui ne sont pas modifiables, donc j'ai l'impression que c'est pareil pour la RC1...

Link to comment
Share on other sites

Attention, les tables dans la base de données (shops et autres) ont changé entre la version 1.5.0.9 et 1.5.0.13! Je ne sais pas quelle incidence cela a sur les services web! Donc, il vaut mieux utiliser la dernière version pour faire des développements.

 

C'est du coup un des soucis que j'ai.

J'aimerai utiliser le webservice PS pour faire mes dev et que ce soit independant de la structure des tables. Seulement, j'ai installe une 1.5.0.13 et j'ai les memes ressources non modifiables par le webservice. Donc je ne peux a priori pas utiliser le webservice pour faire un inventaire.

Je vais devoir donc faire un script qui modifie dans les tables les infos qui vont bien, et il va falloir surement que j'y retouche en faisant un upgrade de PS. :-((

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...
  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...