Jump to content

► DOC Presta 1.5 & 1.6 - Doc pour les Développeurs


Recommended Posts

Waow, merci, c'est du super boulot, ça va me permettre de travailler plus rapidement et plus efficacement,

Doxygen est un générateur de Doc open-source qui fait quasiment tout le boulot ...

Cependant, il faut le configurer, vérifier toutes les options et l'adapter à Presta, et ça m'a pris "un certain temps" ...

 

Petite précision : (ajoutée aussi dans mon 1er post)

J'ai volontairement exclu de cette doc les répertoires /docs , /js , /install-dev , /tools , ainsi que certains fichiers php inutiles ...

Donc, pas de Doc sur les fonctions Ajax, tinyMCE, jQuery, Smarty, etc ... Juste le coeur de Presta en php

 

Je suis toujours étonné de ton altruiste.

Ben, pas moi :D

 

faudrait faire une appli "clic sur yK2q.jpeg et obtiens la doc gratos"

Pas mal comme idée ... mais ça facilite un peu la fainéantise, et puis j'aime bien la communication ... chacun y va de son petit commentaire ;)

 

Par contre, rien n'empêche de dire Merci (chacun à sa manière) ET de cliquer sur J'aime :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...

Mise à Jour effectuée ... (Presta 1.5.4.1)

 

A tous ceux qui m'ont MP : le lien est le même : retrouvez votre "Message Privé"

 

(au passage, est-ce qu'un modo pourrait déplacer ce sujet dans -> "Adapter Prestashop -> Développement et adaptation de Prestashop" ? Merci)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

:wub:  Râââââaaaaahhhhh Lovely !!  :wub:

 

Je viens de me vautrer dans tous vos mercis ... ça fait trop du bien ...

 

Alors : "MERCI à vous"  :wub:

 

Du coup, je me suis dit ces derniers temps :

 

"Bon là ça va, j'ai eu mon compte de mercis et c'est un peu chronophage cette méthode par e-mail :rolleyes: et ça fait un bail que j'ai pas mis les docs à jour, et je descendrais bien les poubelles, et si tous les hommes devenait frères, et si .... Hooolà Jolly Jumper, tout doux !! ..."

 

Hors Donc :

 

Dès que j'aurai 5 minutes, je posterai en 1ère page sur le 1er post, les liens direct pour les dernières versions de Presta 1.5 & 1.6

 

@ bientôt mes amis

 

pppffffiiiiiout (a disparu :ph34r: ... momentanément )

Edited by Captain FLAM (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour

 

Je viens de relire tous le topic de A à Z, il me semble plus être un outil de développement pour les développeurs, donc je suppose qu'il aura une meilleur place dans le forum Prestashop pour les développeurs.

 

Topic déplacé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Oron : d'autant plus que j'avais demandé le déplacement du topic le 9 juillet 2013 ...

Ah bravo pour la réactivité !! :P:D

@okom3pom : Ah merde !!

Merci pour le signalement ...

Au départ, je voulais poster les fichiers sur le Forum, mais malgré que la limitation de taille des fichiers postés est (soit-disant) de 16 Mo, et malgré toutes mes tentatives (split du fichier en plusieurs de 4 Mo), rien à faire !!

 

Donc, je me suis résolu à les héberger sur un de mes serveurs Free ... petit bug

 

Je corrige ça et je reviens te dire ;)

Edited by Captain FLAM (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...