Jump to content

Modification affichage article avec commentaires.


Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je galère depuis un bout de temps a faire des test, sans effet, et mes recherches sur le forum, m'ont fait avancer, mais pas assez.

 

Au départ l'idée est simple.

J'utilise une version 1.4.0 avec un thème assez modifié,

mais de façon habituelle, quand on arrive dans une catégorie ou une sous catégorie, on a la liste des articles, l'un en dessous de l'autre, et chacun affiché avec photo a gauche, Titre, mini commentaire, et les boutons voir, ajouter Etc.

Quand on ouvre l'article, en dessous des images, on a deux onglets, "en savoir plus " et " commentaires"

je cherche depuis un moment a faire en sorte que le mot commentaire et le nombre de commentaire, vienne s'afficher aussi quand on voit la liste des articles dans la catégorie, ( en dessous du bouton "voir le produit".

De cette façon le visiteur qui arrive dans une catégorie d'articles, voit de suite les articles qui ont été commentés.

Si quelqu'un peut m'aider un peu,

merci

Yves

lien du site www.ttinfos.com

PS suis preneur de toute remarque...

 

attaché un capture d'écran avec le résultat souhaité, ce sera plus facile a comprendre que mes explications !!!

Edited by graphisme (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voila, je galère depuis un bout de temps a faire des test, sans effet, et mes recherches sur le forum, m'ont fait avancer, mais pas assez.

 

Au départ l'idée est simple.

J'utilise une version 1.4.0 avec un thème assez modifié,

mais de façon habituelle, quand on arrive dans une catégorie ou une sous catégorie, on a la liste des articles, l'un en dessous de l'autre, et chacun affiché avec photo a gauche, Titre, mini commentaire, et les boutons voir, ajouter Etc.

Quand on ouvre l'article, en dessous des images, on a deux onglets, "en savoir plus " et " commentaires"

je cherche depuis un moment a faire en sorte que le mot commentaire et le nombre de commentaire, vienne s'afficher aussi quand on voit la liste des articles dans la catégorie, ( en dessous du bouton "voir le produit".

De cette façon le visiteur qui arrive dans une catégorie d'articles, voit de suite les articles qui ont été commentés.

Si quelqu'un peut m'aider un peu,

merci

Yves

lien du site www.ttinfos.com

PS suis preneur de toute remarque...

 

attaché un capture d'écran avec le résultat souhaité, ce sera plus facile a comprendre que mes explications !!!

 

J'ai avancé un peu, j'ai ajouté dans product-list.tpl :

<a href="idTab" class="idTabHrefShort">{l s='Commentaires' mod='productcomments'} ({$nbComments})</a>

 

j'ai donc maintenant le mot commentaire qui s'affiche, mais pas le nombre, il manque encore quelque chose.

j'en suis a la 100e modif de ce foutu fichier, je fatigue !!

 

si une âme charitable passe pas là ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...