Jump to content

Amélioration du tunnel de commande


Recommended Posts

 

 

Bonjour,

 

je suis en train d'étudier un petit partout ce qu'il ce fait sur le tunnel de commande qui est très important à mon avis.

 

Comme notre site tourne plus beaucoup je me penche un peu sur tous cela.

 

Alors je vais vous dire mes idées, après à vous de me dire si cela est possible sous presta (facilement ou complexe).

 

- Une fois arrivé dans le panier, enlever le footer et avoir un background spécial pour bien montrer au client qu'il est ailleurs et l'inciter à ne plus aller ailleurs

 

- En revanche avoir un footer spécifique tunnel de commande

 

- Avoir un bloc pour rajouter les extensions de garantie (cela se fera peut être par le module de notre partenaire mais il est en phase de test

 

- Possibilité de partager son panier soit par mail ou sur facebook par exemple

 

- Avoir des boutons valider ma commande ou commander à plusieurs endroits dans le panier

 

- Rajouter du texte en dessous de la page authentification

 

- Modifier le design de la page paiement afin de rajouter du texte et des beaux icônes mais surtout des boutons à chaque moyen de paiement

Link to comment
Share on other sites

Merci hedrad, donc cela me va alors, j'avais peur de certaines limites.

 

Pour mon soucis de transporteurs je pense réessayer stiffcarrier quite à le faire modifier un peu.

 

Avoir des footers différents cela ne pose pas de problème non plu par exemple?

 

Cela me rassure en tout cas merci beaucoup, sinon que pensez vous de ces modifications? Faut-il améliorer d'autres choses afin d'aller plus loin dans l'expérience utilisateur.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un petit up car le devis de l'agence est arrivé, mais je pense pouvoir certaines choses moi même si la communauté veut bien m'aider.

 

- J'ai déjà le module transporteurs (il me reste à le faire fonctionner correctement car le dev a fermé je crois....)

- En cours les commentaires facebook et la connexion via facebook sont ok

- Le header est en cours de modifs (je galère un peu mais ça va le faire)

- Le nouveau menu haut est presque prêt

- Les extensions de garanties vont installer le module semaine pro donc je pense que cela fera tout seul

 

En revanche comment enlever le footer sur les pages du tunnel de commande?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...