Jump to content

bug champ saisie nom dans back office : disparu


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème dans le back office de prestashop,
lorsque je veux ajouter une nouvelle catégorie ou produits : les champs nom, description , meta.. tous les champs de saisie ont disparu.

Dans employés ,je ne peux pas ajouter non plus le nom du profil car le champ de saisie a disparu.

Les champs de saisie ont toujours marché jusqu'à hier ou ils ont disparu
Pouvez vous m'aider je vous joins un print de l'ecran du back office.

Apparemment; si j'ouvre le BO avec firebug dans la div de form on dirait qu'une ligne a disparu ci joint le code lorsque le champ n'apparait pas

<head>
</head>
<body>






[removed]
[removed]












[removed]
[removed]
<form enctype="multipart/form-data" method="post" action="/administrateur/index.php?tab=AdminCatalog&submitAddcategory=1&token=c2126857399d56771b33df3288047ab2">



Nom :


<input id="name_1" type="text">
*

Caractères interdits : <>;=#{}





Ci joint le code sur un autre back office d'une autre boutique , la ligne div cname-2 apparait cette fois :

<html lang="fr" >
<head>
</head>
<body>





[removed]
[removed]










>>


[removed]
[removed]
<form enctype="multipart/form-data" method="post" action="/administrateur/index.php?tab=AdminCatalog&submitAddcategory=1&token=fc420ad60ed0327fcbf968f51e33bef6">



Nom :


<input id="name_1" type="text">
*




<input id="name_2" type="text">
*

Caractères interdits : <>;=#{}





Merci d'avance de votre aide, car je ne trouve pas du tout d'où vient l'erreur

7350_78U6fPXrJtbs2ZFyGpWf_t

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, impossible d'avoir les champs que ce soit pour modifier un produit ou pour en ajouter un. Je viens de faire ma mise a jour vers 1.2.4 (avant j'étais en 1.0.0.8). A la fin de la mise a jour j'ai eu le message suivant : La mise à jour a bien été faite mais malheuresement il a 117 erreurs sql

Serait-ce lié ?

Comment résoudre ces erreurs sql et la disparition des champs, merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Effectivement, j'ai trouvé l'origine du problème avant d'avoir la réponse de davidan. Dommage, 3 heures de perdu.es.
En fait le pack langue est désactivé automatiquement si certains fichiers ne sont pas retrouvés. En particulier les mails. On peut en ajouter, mais surtout ne pas retirer les mails standards.
Chatouilleux le système et pas bavard en cas d'erreurs !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...